Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 254 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
1421

Citation :

 

 

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

 

 

 

 

http://a35.idata.over-blog.com/499x505/4/21/09/42/mise-en-page/stupeflip.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 11:58:53 ]

1422
:bravo: très bon album...
1423

 

Hors sujet :

 

Truelle> Htc c'est effectivement très fiable, quel que soit le modèle, c'est des appareils qui ne reviennent jamais en SAV.

Samsung, j'aurais pas dit ça y'a pas si longtemps, mais les nouvelles générations sont vraiment bien. Les séries Wave et Galaxy sont top!

Nokia, sur les moyennes gammes. Le X3-02 est très chouette, les C6 et C7 sont bien aussi, le E5 bien . Par contre le N8 est une honte, bourré de bugs et lent comme pas deux.

Sur les hauts de gamme, les Iphone (moi j'aime pas du tout) sont bien entendus de supers appareils multimédia, mais beaucoup de soucis avec le 4

Blackberry c'est génial...par contre il faut payer une option spéciale à l'opérateur. Le Storm ne sert à rien, mais les séries Curve (en ce moment j'ai un 8520 de dépannage qui n'est pas si mal) et Bold vont vraiment bien.
Le Torch est, sur le papier, une vraie usine à gaz. Je doit recevoir le mien vers la mi-avril, si tu veux je te donnerais mes impressions à l'usage quotidien. En tout cas quelques uns de mes collègues en ont déjà, ils en sont très contents.

 

 

 

1424
x
Hors sujet :

Et bien, merci beaucoup pour cet avis ! :bravo:
Bon ce qui est clair c'est que mon prochain portable sera certainement pas un LG (et en plus je suis chez Or**ge. Ca c'est pareil la prochaine fois ca sera ailleurs) Enfin bref. Blackberry je crois que c'est vraiment pas pour moi, les touches ont l'air beaucoup trop petite pour mes grosses paluches :oops: mais si tu trouves 5 minutes pour en parler lorsque tu l'auras... :)

Xav > Je ne céderais pas à l'iphone, et puis j'ai déjà un mac. :oops2:

1425
Un paquet de 3D chèvre: 1.09e

1426

 

Hors sujet :

 

C'est marrant la crainte des gens avec les touches Blackberry! C'est vrai que c'est petit petit, mais t'as quand même quelque chose sous les doigts, comparé à un écran tactile (à comparer je dirais que le tactile c'est facile comme de jouer sur une gratte fretless).

Sérieux,  en une ou deux semaines ton clavier tu le connais par coeur et le problème de taille de touche n'en est plus un. Si tu voyais mes bonnes grosses paluches, ben je m'en sort niquel.

Pour remédier au problème de l'option Blackberry obligatoire, tu as quelques bons appareils: Nokia E5 par exemple.

 

 

 

1427

J'ai un Nokia E72, il ressemble beaucoup à un Blackberry, et malgré mes gros doigts ça passe assez bien hein (mieux que sur un vrai BB d'ailleurs).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1428
Je suis pas trop pro-tactile, mais l'écran de l'iPhone est excellent!

Sinon,

Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Une femme de ménage.
1429

Citation :

Une femme de ménage

 

écran tactile ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1430
Non, HDMI.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier