Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 041 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

cartman.

@Traumax, j'ai eu 3 Macbook, 1 pendant 3 ans changé parce que j'en avais envie mais il fonctionnait très bien, un autre pendant 2 ans qu'on m'a volé lors d'un cambriolage et mon dernier depuis avril. Pour les iPod j'en ai eu 4, je les ai changé juste pour le plaisir (crise de GAS pour iPod dirons nous).
Mais je suis pas pro Apple car j'ai également un PC depuis 3 ans. :çaons'enfou:

Traumax

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cartman.

C'est marrant dès que j'achète un produit Apple on me dit que je suis une victime, je le ressens pas comme ça perso, par contre mon compte en banque lui c'est bien une victime.

Traumax

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Splotch

C'est vrai que ça peux paraitre curieux vu de l'exterieur. Mais si t'as les moyens de te faire posséder par tes achats profites en, moi j'aimerais bien.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

cartman.

Humm pour l'iPod j'admets c'est plus du "GAS" qu'autre chose, pour le Macbook en revanche pour la MAO j'avais plus trop le choix entre mon premier et mon second, j'ai changé de config matos musique le Macbook a donc du suivre.

Anonyme

Un gros sandwich à l'americain avec du tabasco, cornichons, et petits oignons. Le top!

=LouF=

ha teins, tant qu'on en parle, c'est bientot Noel.
Huitou, un conseil achat pour un gsm de grand-mère? bien basique et surtout, compréhensible.

Javier Guante Hermoso

Djardin

Mais dites leur que Noël, c'est la naissance du petit Jésus, alors une messe, et rien d'autre. et si vos gens ne sont pas chrétiens, ben rien du tout, problème réglé.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Urban Koala

Traumax

Djardin

Ben justement, à partir du moment où les gens ne font plus le côté religieux de la fête, ils ne sont pas obligé de la fêter.
personnellement, le 11 novembre, je vais jamais foutre une gerbe au monument au mort. Donc tout le monde est très content, et tu passes ton Noël, et ton 11 novembre au lit à pioncer ou à être républicain. et pas de cadeaux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Petit Jésus

Mais dites leur que Noël, c'est la naissance du petit Jésus, alors une messe, et rien d'autre. et si vos gens ne sont pas chrétiens, ben rien du tout, problème réglé.
M'en parlez pas: je me casse la nénette à chasser les marchands du temple, et voilà que maintenant tous les ans pour mon anniversaire "ils" les font revenir...

Même pas mort!

samy dread

et quelques bricoles
je vais bricolir
Non je ne mettrai pas de pull

rascar

Je pensais me le faire offrir pour Noël moi aussi ..
Si Xavière s'intéresse un peu au vin (mais pas trop), ça lui plaira sûrement !
PS : voici son auto-promo

**naPOLEoN**

Je vais vomir.

Anonyme

Sinon y'a une marque qui s'appelle Doro qu'on trouve chez Krefel, paraît que c'est pas mal du tout.
Si tu sais m'envoyer par MP quelques details sur son utilisation ? Genre si c'est plutot mamie qui fait des roues arrière à vélo ou mamie tricot/chat/chaise bascule ?

**naPOLEoN**

20€ grâce à une erreur d'étiquetage.
:alerteaffaire:

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte