Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 218 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
http://www.lamibidasse.com/images/articles/1313058905-pantalon-de-treillis-f2-camouflage-ce.jpg
Pictocube
Tu nous as habitué à mieux. Puis vu ce que je branle sur les tournages (mon boulot c'est avant et après essentiellement), vaut mieux privilégier les lunettes de soleil...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
le reverend
Citation :
Trompe !
automatiquement ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 23:39:02 ]
=LouF=
les lunettes, j'aime bien, mais il faut le look steampunk qui va avec!
![]()
za-goAt
Citation :
Trompe !
automatiquement
putain mais +1 quoi, je sais pas si t'as vu l'espion américain qui s'est fait goller par les russes, il avait la perruque et tout. ![]()
Atta, je te trouve une photo:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 02:09:37 ]
le reverend
javé un espion
![]()
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Ah quelqu'un a finalement trouvé un truc de plus mauvais gout que les baskets de vodevil.
Non, mais il y avait déjà traumax pour ça.
Traumax
50 balles le blouson. Vous pouvez jacter.
Djardin
t'as la marinière avec ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
wildchild666
le col ouvert
Col ouvert passe encore, mais le must c'est le truc en V échancré jusqu'au pénis. Le genre de truc qui ne ment pas, tu sais que t'as à faire à un douchebag de compet'.
C'est quelle matière ton veston ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
cyar
Traumax
Yavé une promo fête des darons chez Devred. J'ai résisté à un costard en lin. En fait 150 boules pour ressembler à un vendeur de fenêtres au porte-à-porte c'est beaucoup. Du coup j'ai pris l'engagement solennel que si un jour j'achète un costard, ce sera du sur-mesure à 3000 balles ou rien.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
vodevil
C'est quand qu'on va où?
tihouss
depuis Asos
Idem. 70€ pour une paire de pompes de ville + une paie de basket toutes simples, livrées, j'aime bien. Les pompes de ville sont vraiment pas mal en plus.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
vodevil, sympa la veste ![]()
Anonyme
Ptain Traumax, j'étais en train d'(écrire un truc lapidaire comme quoi Devred c'était de la merde toussa, quand ma copine, lisant par dessus mon épaule, m'a fait poliment remarquer que le blouson d'été que je porte souvent et que j'affectionne particulièrement est pile poil de cette marque. ![]()
Traumax

Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Zerosquare
Pictocube
Une coupe de cheveux. Et un peu plus, je pense que je vais tenter la coiffeuse (c'est elle qui m'a chauffé) ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte