Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 696 550 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1321
Evidemment qu'il est bien ce disque de CatPower !

Ah j'oubliais, ma dernière livraison de clopes. 12 cartouches pour 216 €. :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 12:38:23 ]

1322
Citation :
Aujourd'hui, je vends:

Ford C-Max 1.6 TDCi Ghia
Mise en circulation 12/2007 (millésime 2008)
75000 Km
Turbo Diesel 90 ch
Couleur Rouge brique
Excellent état (extérieur et intérieur)
Nombreux équipements : Antibrouillards, radar de recul, régulateur de vitesse, clim automatique

Prix : 11 000 €

Visible Paris 10, pas d'envoi par chronopost.

Me contacter par MP
1323
Aujourd'hui, j'ai acheté un ticket pour l’hôpital à côté de chez moi.

Mais jusqu'où ira l'avarice humaine ? Aller jusqu'à faire payer un parking d’hôpital ???

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1324
:???: alors la c estvraiment grave :8O: :leplastikcestfantastik: :fache:
1325
Meuh non, c'était une conférence sur les premiers jours de bébé. C'est fou. J'ai peur maintenant en plus.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1326

Si vous aimez Cat Power, jetez une oreille du coté de son album "You are free" sorti en 2003.

Je le préfère à "jukebox", plus dépouillé et rock'n'roll.

J'ai pas bien saisi ton dernier message will_bru, du coup j'hésite à sortir les félicitations... Tu viens d'être papa, ou c'est pour très bientot?

La musique c'est nul.

1327
c'est pour bientot :stress:

Vos meilleures BO

1328

https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=210914

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1329

Haaan les achats qui font plaiz' en LP:

J'ai eu de la chatte pour le CAN, il était dans le bac "pop/variétés 80-90's" dans lequel j'ai regardé pcque j'avais du temps à perdre ! mrgreen

EDIT: ah oui j'ai aussi acheté Fat Albert Rotunda en LP et le DVD d'Enter the Void

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 22:02:14 ]

1330

Le personnage de la pochette de The Can ressemble furieusement (en stylisé) au maitre du Surfer d'Argent : Galactus

http://clarte.eu.com/religions/articles/Latheoscopiecommeautotherapie/galactus.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)