Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 055 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

J'ai trouve une librairie BD pas loin de chez moi avec pas mal de comics . Apres avoir hésité pas mal entre plusieurs trucs, je suis tombe la dessus (attention chef-d'oeuvre) pour 35 €:
http://www.captaincollectoys.com/2510-large/dc-essentiels-watchmen-urban-comics.jpg
plus de 400 pages, l’intégrale des Watchmen + plusieurs bonus a la fin. Mon seul regret est d'avoir eu la version française, même si la traduction est vraiment pas degeu.

Traumax

Anonyme

Anonyme

comment va sinon, ça fait un bail!

Anonyme

le reverend

http://thesavvyshopper.ie/wp-content/uploads/2012/08/Hermes-Pamplemousse-Rose-b.jpg
je vais sentir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Krapod

le reverend

oui j'ai ça aussi chez moi.
mais javé essayé le pamplemousse en vacances, et il existe aussi la mandarine, ça sent boooonnnnn les deux
Mais au prix où c'est j'en ai pris qu'un
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Je me suis jamais posé la question et j'en ai jamais mis mais ça m'intrigue.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

quand je me rase, je met de l'after-chevre
Quand je me rase pas, je mets du parfum (ou une eau de toilette)
j'aime bien, mais faut que ce soit discret. Et ma copine aime ça.

Anonyme

Vous êtes nombreux à mettre du parfum ? Quand ? Pourquoi ?
Pour les plus ou moins grandes occasions, o simplement pour me faire plaisir (par contre moi c'est du kenzo)

Pucelle_Dabidjan

Un calvin klein discret en semaine. Pour le travail un boss ou un scorpio. Et un prototype d'un pote parfumeur pour les sorties du weekend.

Anonyme

J'en ai pourtant essayé pas mal.. il n'y a que celui que je sens (dans tous les sens du terme)

8oris

scorpio.
:alerte-kéké:

Traumax

L'Eau d'Issey pour moi. J'en met tellement souvent que la bouteille que m'a offert ma mère y'a 10 ans est pas encore finie.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

8oris

Anonyme

j'en mets tous les jours, la boutanche me dure à peu près un an.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Traumax -> ma mère m'avait acheté ça quand j'avais 14 ans

Moi je chope pas les odeurs et même après 2-3 jours sans douche, difficile de le constater si j'ai rien fait de vraiment physique. Je pue jamais. Du coup j'ai jamais ressenti le besoin, d'autant que je trouve que ça fait un peu trompe l'oeil quelque part. C'est comme le deo, j'en mets jamais.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Tom

Je verrai bien ce que ça donne.
http://www.parts-specs.com/photos/0116287-Audi-A3-1.8-5V-Turbo-quattro-Ambiente-1999.jpg

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 21:08:09 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

c'est du bon, vas-y , c'est increvable, à a toute épreuve, solide, entretien pas cher, fiabilité allemande etc...
Hors sujet :
mais t'aurais peut-etre dû lire le topic bagnoles de merdes avant...
- < Liste des sujets
- Charte