Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 055 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5251

J'ai trouve une librairie BD pas loin de chez moi avec pas mal de comics  bave. Apres avoir hésité pas mal entre plusieurs trucs, je suis tombe la dessus (attention chef-d'oeuvre) pour 35 €:

http://www.captaincollectoys.com/2510-large/dc-essentiels-watchmen-urban-comics.jpg

plus de 400 pages, l’intégrale des Watchmen + plusieurs bonus a la fin. Mon seul regret est d'avoir eu la version française, même si la traduction est vraiment pas degeu. 

bavebavebavebave

5252
C'est la traduction originelle de JP Manchette. :bave:
5253
:bave::bave::bave:
5254
Stan> me suis aussi offert cette édition, tip top moumoute et vraiment un beau livre!

x
Hors sujet :
comment va sinon, ça fait un bail!
5255
Un trépied mon vidéo projecteur :-D
5256

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5257
Moi, c'est l'Eau d'orange verte, même flacon. :bravo:
5258

oui j'ai ça aussi chez moi.

mais javé essayé le pamplemousse en vacances, et il existe aussi la mandarine, ça sent boooonnnnn les deux

Mais au prix où c'est j'en ai pris qu'un

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5259
Vous êtes nombreux à mettre du parfum ? Quand ? Pourquoi ?

Je me suis jamais posé la question et j'en ai jamais mis mais ça m'intrigue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5260

quand je me rase, je met de l'after-chevre

Quand je me rase pas, je mets du parfum (ou une eau de toilette)

j'aime bien, mais faut que ce soit discret. Et ma copine aime ça.

5261
Citation :
Vous êtes nombreux à mettre du parfum ? Quand ? Pourquoi ?

Pour les plus ou moins grandes occasions, o simplement pour me faire plaisir (par contre moi c'est du kenzo)
5262
Toujours. J'ai beau me laver, je choppe vite des odeurs. Le parfum est ma seule arme contre ce phénomène.
Un calvin klein discret en semaine. Pour le travail un boss ou un scorpio. Et un prototype d'un pote parfumeur pour les sorties du weekend.
5263
Fahrenheit pour moi, ça reste un parfum très particulier.
J'en ai pourtant essayé pas mal.. il n'y a que celui que je sens (dans tous les sens du terme)
5264
Citation de Pucelle_Dabidjan :
scorpio.

:alerte-kéké:

5265
C'eut pu être du Brut. :-D
L'Eau d'Issey pour moi. J'en met tellement souvent que la bouteille que m'a offert ma mère y'a 10 ans est pas encore finie.
5266
Dior homme depuis des années, j'aime il réagit bien sur ma peau donc je garde.
5267
J'ai un frère qui bossait jusqu'à il y a peu chez sephora. J'ai donc a peu près 8 parfums différents, boss sélection, allure, allure sport, 212, diesel, Loewe, etc...
5268
Guerlain homme est très sympa aussi, mais il est devenu délicat d'en trouver ces derniers temps!

5269
Luxor Oud de MEMO.
j'en mets tous les jours, la boutanche me dure à peu près un an.
5270
J'ai de l'ail et de l'oignon. et de la coriandre fraiche. ça me suffit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5271
Ah ouais vous êtes nombreux à la faire en fait.

Traumax -> ma mère m'avait acheté ça quand j'avais 14 ans:oops2::-D

Moi je chope pas les odeurs et même après 2-3 jours sans douche, difficile de le constater si j'ai rien fait de vraiment physique. Je pue jamais. Du coup j'ai jamais ressenti le besoin, d'autant que je trouve que ça fait un peu trompe l'oeil quelque part. C'est comme le deo, j'en mets jamais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5272
Aujourd'hui, nouvelle bagnole.

Je verrai bien ce que ça donne.

http://www.parts-specs.com/photos/0116287-Audi-A3-1.8-5V-Turbo-quattro-Ambiente-1999.jpg

5273
vous êtes sûrs que les parfums se conservent longtemps?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 21:08:09 ]

5274
Reverend te dira tout le bien qu'il en pense...

Quand je conduis pas j'ai peur.

5275

c'est du bon, vas-y , c'est increvable, à a toute épreuve, solide, entretien pas cher, fiabilité allemande etc...

Hors sujet :

mais t'aurais peut-etre dû lire le topic bagnoles de merdes avant... redface2