Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 252 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5826
Chouette charrette dis donc!
5827
Citation :
Pourquoi pas une renault essence (voire une renault tout court) tant qu'on y est ?

Car la j'ai une garantie complète du véhicule jusqu'a sa dixième année (moteur, boite, pont, alimentation, équipement électrique ...)
Puis des Renault il y en a des trop et j'en conduit toute la semaine au boulot, donc spa possible :bravo:
5828
Chouette voiture (dommage pour le mazout) :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5829
Depuis fin juin j'ai déjà mis 19.000 à ma voiture actuelle donc bon j'ai fait le choix de la raison, mais si un jour je reviens à faire moins de km je repasse au SP ... ça fait plusieurs année que je n'ai pas eu cette vieille odeur de gasoil sur les mains lors du plein ... j'ai peur
5830
Citation de youtou :
Tu pourrais donner ton adresse pour qu'on t'envoie plumes et goudron stp ?
C'est le tarif pour acheter une Lexus diesel. Pourquoi pas une renault essence (voire une renault tout court) tant qu'on y est ?

Ma Rino, qui est comme sur la photo (mais avec un pov'moteur mazout), et ben elle n'a jamais eu la moindre petite panne, alors qu'elle date de juin 2006.
image.php
Du coup, belle dans sa livrée bleu électrique, elle te 1896560.gif

Citation de le :
Les aventures de mon Audi de merde (la suite)

Alors voilà pour cette année seulement : après le leve-vitre électrique (reparé), la fermeture centralisée de la porte arrière gauche (pas réparé), l'embrayage (réparé), la boite de vitesse (réparée), re l'embrayage (bah oui, la boite de vitesses en pétant a cassé celui qui avait une semaine donc re-belote), la batterie à plat (changée), la cllimatisation en panne (pas réparée), voilà que c'est le circuit électrique qui fait des siennes : une fois on peut démarrer, l'autre non. Et des fois on peut démarrer mais on n'a pas les feux autres que les lanternes ni les essuie-glace

Et j'ai pas parlé du régulateur de vitesses qui a flanché il y a quelques années et qui me couterait un petit millier d'euros si je faisais réparer (donc pas réparé).
Tout ça sur une voiture certes pas jeune, mais toujours entretenue selon les prescriptions constructeur. Aaahhhh la fiabilité allemende !!!!

Question à 15€24 : vais-je racheter une Audi comme prochaine voiture ? Suspens suspens...

Citation de le :
dans les 8000 € je dirais pour cette année. Si j'avais eu à les débourser d'un coup, j'aurais dit basta.
Mais là, par petits bouts, on se dit toujours "putain je viens de claquer du blé alors dedans je dois la remettre encore en état pour pas "perdre" le fric d'avant"

Citation de tihouss :
Ptain :surpris: le problème c'est que ça devient très dur de savoir quoi acheter pour pas avoir ces emmerdes. C'est quand même scandaleux, une boîte de vitesses ça ne casse pas, point final :|

Voilà voilà.

5831

Citation :

Du coup, belle dans sa livrée bleu électrique, elle te 

Hahaha, pour la 4ème fois dans l'histoire d'AF, tu te plantes comme une grosse buse, mon bon Pouet : moche ça s'écrit pas b-e-l-l-e, voyons. icon_redface2.gif

5832
Citation :
voire une renault tout court)

Atention, il y a quelques renault intéressantes quand même.

http://i.apreslachat.com/img/6/0/9/19906.jpg
5833
Bon sinon, youtou, ton flat 4 il fonctionne bien ? :oops2:

5834

flat 3. redface2

5835
t'en as perdu un à laposte ?

5836

nan nan, ma voiture du peuple est née comme ça.

5837
Citation de youtou :
Citation :

Du coup, belle dans sa livrée bleu électrique, elle te 

Hahaha, pour la 4ème fois dans l'histoire d'AF, tu te plantes comme une grosse buse, mon bon Pouet : moche ça s'écrit pas b-e-l-l-e, voyons.

:-D

Citation :
Atention, il y a quelques renault intéressantes quand même.

Clair.

image.php

image.php

image.php

image.php
(vous aurez noté ces couleurs de bon goût :oops2: )

image.php
5838
J'ai du revenir 4 fois en haut de page pour être sûr du titre du topic :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5839
tu bosses sur ta tire durant tout le week-end, faut bien qu'on te remplace.

5840
Ah ben 4 c'est bien c'est un bon chiffre 4 comme pour les jantes. icon_facepalm.gif
5841
j-skel : t'abuse, je voulais lui faire remarquer que la dernière R5 posté par pouet roulait sur 3 roues mais je me suis abstenu car c'était un peu lourd mais je vois que toi tu te gênes pas

5842
Ouai je le reconnais méa culpa je n'ai pas été très janteleman sur ce coup.
5843
5844
Tu as une IRlisation de prévue? :-D
5845
ouaip le week end prochain tu veux faire le déplacement dans le 35 ou tu n'as pas de bateau pour quitter le 29 ? :-D
5846
:oops2:
5847
nan mais la proposition est sérieuse hein. :-D
5848
C'est sympa, mais je suis bloqué ce week-end. :bravo:
5849
Ce sera pour une prochaine :-D
5850
:bave::bave:

Ne teste pas trop quand même... et pas trop longtemps...

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 14:08:48 ]