Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
historique : on achète la maison il y a 3 ans à un plombier-chauffagiste. On est donc en confiance niveau chaudière.
Depuis 3 ans : au moins 1 panne par an, et le p'tit gars qui vient réparer nous apprend que
- mon vendeur a été son maître de stage !
- qu'il y a X trucs mal foutus, voire pas aux normes
- qu'il ne l'a JAMAIS vu monter une chaudière de cette façon chez un client
- que ça tiendra pas 10 ans, loin de là
Bon en fait, mon vendeur a monté une chaudière récupérée sur un chantier et l'a bricolé avec des bouts de ficelle pour qu'elle fonctionne.
On s'est bien fait baiser pour le coup, mais ça c'est de notre faute
Du coup, je projette depuis 1 an de passer au chauffage électrique + poêle à bois.
Ca me fait bien chier de payer ce brûleur qui va être utile 2 ans maxi (espérons)
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2564Posté le 09/02/2012 à 12:12:05
Bah tant qu'à faire, teste le brûleur sur l'ancien propriétaire!
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2565Posté le 09/02/2012 à 12:22:52
il est déjà au fond du trou. Il vendait a l'époque car il se séparait de sa compagne, il a découvert chez le notaire que la vente ne lui rapportait que 10000€ et il a été soigné pour dépression pendant des mois à l'hosto. Ah oui, il était aussi alcoolique...
bon je vais pas m'acharner...
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2566Posté le 09/02/2012 à 13:53:19
Citation de : karloguan
Hors sujet :
Du coup, je projette depuis 1 an de passer au chauffage électrique + poêle à bois.
Bon à chaque maison/proprio sa solution. Y'a pas mal de choses qui rentrent en compte (prix du carburant, coût d'entretien annuel, coût d'une remise en état sérieuse de la chaudière, espace perdu car la maison est petite contre facilité d'installation et fiabilité pour l'électrique dans mon cas)
0
Anonyme
30851
2568Posté le 09/02/2012 à 14:12:11
vu les hausses prévues du kilowatt/heure, je ne sais pas si c'est toujours un bon calcul de prendre de l'électrique à long terme. :s: