Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 086 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
2591
Pictopub, tu pourras publier un petit avis pour la Monotribe ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2592
2593

Noskillz -> J'y manquerais pas. t'as vu y'a 2 nouveau monotron qui sortent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2594
x
Hors sujet :
Oué j'ai vu ça. J'étais un peu tenté par le premier Monotron, mais quand la (ou le, je sais pas tiens, c'est masculin ou féminin ?) Monotribe est arrivé(e), j'ai hésité et j'ai rien acheté, du coup. C'est du 100% pur GAS pour le coup, mais je suis toujours tenté à l'heure actuelle...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2595
x
Hors sujet :
Picto > Tu parle du delay-monotron, et du dualmonotron (ou un truc comme ça) où ils en sortent encore deux autres ?
2596
x
Hors sujet :
Je pense qu'il parlait d'iceux en effet. J'ai écouté 2-3 démos du Delay, la vache, tu te prends carrément pour Jean-Jacques Perrey en deux temps trois mouvements !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2597

Message écrit en mode HTML

2598
x
Hors sujet :
Stavatar :mdr:
Je t'aime ma petite soeur junkie
2599
Hier ça :
http://www.bien-et-bio.com/UserFiles/Image/produit/cocotte_fonte_ronde.jpg
39€ chez ikea.

A moi le boeuf bourguignon dans les règles de lard ! :aime: :bave:
2600

Hors sujet :

Patrick+Noskills -> oué je parle du duo et du delay. Je peux pas imaginer passer à coté tellement je suis fan de mon monotron. Le monotribe je l'ai testé chez un copain, c'est pas pareil, pas aussi créatif que le monotron (normal, y'a plus de boutons) mais un peu plus vaste. L'avantage du monotribe c'est de le piloter en CV aussi, je crois pas que c'est possible pour les petits. L'idée pour moi c'est de le coupler à un thérémin.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier