Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 192 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
samy dread
eh ben il se laisse très bien boire, vous êtes mauvaises langues!
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Djardin
Aujourd'hui j'en ai plein cul de mon lave linge de merde.
Il me semble que quelqu'un (c'est toi XB ?) a eu la problématique il y a peu de temps.
Vous sauriez me conseiller une marque, un modèle ? C'est bien c'est truc qui font sèche linge ?
J'aurais peut-être dû mettre ça sur le topic de l'achat murement réfléchis mais j'ai justement pas envie de réfléchir
le sèche linge, me semble que c'est une grosse consommation énergétique. et en plus, t'habites un des coins de France les plus secs il me semble, donc le linge doit bien sécher de lui même.
(après, l’intérêt du sèche linge c'est si exceptionnellement t'as besoin d'un truc que tu viens de laver, tout de suite, sinon t'attends)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
le sèche linge c'est carrément dispensable. Par contre le mec qui invente la machine qui plie/trie/range le linge, je lui baise les pieds.
Krapod
Truelle est un manchot
Mais +1 trau.
[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 21:29:28 ]
**naPOLEoN**
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Sinon :
http://brain.pan.e-merchant.com/0/9/15267190/u_15267190.jpg
28 balles, pour que Bidule ressorte quelque chose de positif de sa semaine d'hosto. Un peu comme on file une médaille du courage à un gonze amputé des deux mains au champ d'honneur. Ca lui rend pas ses mains mais c'est mieux que rien.
Pucelle_Dabidjan
Achat tout frais :

...un Accuphase C-2110 d'occasion.
[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 11:49:21 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Tu seras tondu pour utiliser un seche linge pourtant intrinsèquement bien peu pictocube-complient, et ce alors que t'habites pas en appart.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Javier Guante Hermoso
Youtou -> en fait je crois que j'ai compris le problème : tu comprends rien de ce que je dis
J'ai un dilemme de poun là:
- soit je dis à picto "personne ne comprend rien a ce que tu dis"
- soit je dis à youtou "tu comprends rien tout court"
J'arrive pas à trancher.
Pictocube
**naPOLEoN**
Anonyme
@ Picto : j'ai parfaitement compris ce que t'as dit, je dirais même que j'ai compris bien plus de choses, et que tes sarcasmes ne te soustrairont pas à la tonte.
j-master
http://fr2.vmstatic.com/puma-athletic-sweat-a-capuche-victoria-blue-171667056-0-150-14.jpg
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pucelle_Dabidjan
Citation :
Pucelle : est-il analogique, solaire, écologique?
Grâce à sa formule enrichie, il nettoie le son en profondeur, et sa grande fiabilité lui permet une durée de vie de 30 ans. Assurant une retombée écologique positive.
Anonyme
+1
le sèche linge c'est carrément dispensable. Par contre le mec qui invente la machine qui plie/trie/range le linge, je lui baise les pieds.
dispensable jusqu'au jour où t'en a marre de devoir faire sécher le linge devant le poêle à bois dans le salon parce qu'il pleut depuis 3 mois non stop. : limousin :
Traumax
Anonyme
Citation :
dispensable jusqu'au jour où t'en a marre de devoir faire sécher le linge devant le poêle à bois dans le salon parce qu'il pleut depuis 3 mois non stop. : limousin :
Tu mérites un 1er nelson pour habiter dans un endroit où il pleut plus qu'à Saint Dizier, et un 2ème pour n'avoir comme seul moyen de chauffage un truc qui te fasse sentir la saucisse fumée.
Javier Guante Hermoso
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte