Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 514 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
2631

Ou un solo dans Pop Polen Corn.

2632
Que si mon score contributif augmente.
2633
Calorstat pour ma voiture : 28€.

Main d'oeuvre pour changer ce fameux calorstat : 720€.:(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2634

Une prise secteur pour ma Big Meuf, une prise secteur pour ma Dano Overdrive, un petit accordeur Behringer format pédale (super pratique, je ne savais même pas que ça existait!), et une prise secteur pour aller avec l'accordeur. 60€ chez Thomann.

2635
2636
Un trépied pour poser ma basse et un jeu de cordes blindé et plaqué or. 23 euros.
2637
Citation :
un jeu de cordes blindé et plaqué or

:mrg:
2638
Citation :
Une prise secteur pour ma Big Meuf, une prise secteur pour ma Dano Overdrive, un petit accordeur Behringer format pédale (super pratique, je ne savais même pas que ça existait!), et une prise secteur pour aller avec l'accordeur. 60€ chez Thomann.


Je viens de découvrir qu'il existait des alimentations pour plusieurs pédales (oui je sais je débarque...), du coup j'hésite à m'en acheter une. En tout cas, content de voir que tu passes à l'alim' hors pédale :bravo2::bravo2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2639
Ben là il fallait, une pile c'est 5€ et ça me fait un mois. A 10€ l'alim ça va etre rentabilisé

Et avec mon bel accordeur, je vais pouvoir prendre la Dano tous le temps sans etre emmerdé. Elle est chiante de pas tenir l'accord cette gratte, mais elle a quand même un son vachement plus tranchant pour le groupe, trouvje! :bave:
2640
Will: j'ai acheté il y a quelques mois une VisualSound One Spot sur les conseils de Doktor Sven. Un transfo, une guirlande, plusieurs embouts avec adaptateurs pour pédales spéciales (dont un adaptateur raccord pile 9V), j'en suis hyper content!