Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 121 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5301
Il se met de la sciure sous les aisselles. :-D
5302
x
Hors sujet :
8.5 : bah ouai, ça va impec, et toi? Bien installé ? Faut que je vienne voir ça un de ces jours ! :3ansaprès:
5303
Je prends une douche après, sauf si ça peut être stratégique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5304
x
Hors sujet :
Stan> Yeap, la super forme et on est installés comme des papes là, cette piaule est fantastique. Quand tu veux pour une session bière/pizza/jam. Genre on se programme un truc avec Will et LouF :bravo:
5305
Citation de le :
Au bureau, les seuls mecs qui avouent ne pas mettre de déodorant parce que eux ils n'en ont pas besoin, ben en fait, il devraient. Ils schmectent.
leur femme devrait leur dire aussi (ou se faire opérer du nez, je sais pas).
Maintenant, si tu vis au grand air, pas stressé, sans efforts physiques, c'est pas pareil que dans un bureau à courir toute la journée pressuré par tes chefs, dans tes fringues avec la cravate qui te serrre bien le cou et la veste qui tient bien chaud en réunion. et le métro par dessus tout ça.

De mon point de vue, un type qui sent la bouse, la sueur ou le parfum, c'est au même niveau, c'est une odeur qu'on m'impose à sentir et qui pue.
Après, peut être qu'à Toulouse les gens ne mettent que du parfum qui pue, c'est aussi une possibilité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5306
Fragrance cassoulet.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5307
Citation de vodevil :
Fragrance cassoulet.

Le nouveau parfum William Saurin pour hommes!

5308

http://www.migipedia.ch/sites/default/files/imagecache/L/post/image/tresse_au_beurre.jpg

... et je vous arrête tout de suite. Ces deux achats n'ont aucune relation entre eux.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1936932.gif

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 23:42:11 ]

5309
Nan mais Pucelle, tu fais ce que tu veux. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

5310

Hors sujet :

Citation :

du parfum qui pue

C'est un oxymore : par définition un parfum ne peut pas puer, même un truc acheté en supermarché. Dire qu'un parfum pue, c'est comme dire que de la merde sent bon.

5311
x
Hors sujet :
c'est comme un bolet ? C'est un oxymore aussi ?
5312
x
Hors sujet :
Et du coup un parfum à la merde, il pue ou il pue pas ?
5313
La puanteur, c'est subjectif. Par exemple, certains aiment l'odeur des pneus qui fument, d'autres celle du métro. Moi je trouve Brut, par exemple, a gerber. Et donc ce parfum pue.
5314

De fait, Brut c'est un parfum à la douce fragrance de merde de chien. T'as trouvé l'exception qui confirme la règle. redface2

5315
Y'a toujours une exception. D’où l'intérêt de ne pas être catégorique. Sauf si on parle de Soral, qui dit toujours de la merde, sans aucune exception.
5316
Citation de youtou :
Hors sujet :

Citation :

du parfum qui pue

C'est un oxymore : par définition un parfum ne peut pas puer, même un truc acheté en supermarché. Dire qu'un parfum pue, c'est comme dire que de la merde sent bon.

une musique ne fait jamais mal aux oreilles ? par principe, à partir du moment où c'est de la musique, c'est que c'est joli.
Ou alors on admet que c'est subjectif et que ce qui est joli ou bien pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre ?

homme à tête de zizi.

5317

Citation :

une musique ne fait jamais mal aux oreilles ? par principe, à partir du moment où c'est de la musique, c'est que c'est joli.

heu ? C'est ton exemple et pas le mien, j'ai jamais parlé de musique qui ferait mal aux oreilles pour illustrer un oxymore.

Citation :

ce qui est joli ou bien pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre ?

Ca n'a rien à voir. On peut aimer/détester quelque chose, masi ça n'est qu'une simple affaire de gout, comme tu le dis.

En revanche, ça n'est pas parcequ'on déteste un truc que c'est de la merde. Ni parcequ'on l'aime que c'est du caviar.

Mais un truc beau reste un truc beau, indépendamment de l'avis de telle ou telle personne, et en l'espèce un parfum ne peut pas puer, ou alors ce n'est pas un parfum.

Ex : bon, le Brut de Fabergé ok, mais du vaporisateur pour les chiottes, ça pue, mais c'est pas du parfum.

Perso je déteste l'odeur de Egoiste de Chanel, mais ça pue pas, c'est simplement que moi j'aime pas.

bref on peut continuer des heures.

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 17:46:44 ]

5318
L’esthétique est elle une notion absolue ?

Vous avez 4 heures.
5319
Citation :
En revanche, ça n'est pas parcequ'on déteste un truc que c'est de la merde. Ni parcequ'on l'aime que c'est du caviar.

Venant de youtou c'est comme si picto disait que c'était mal de tromper sa femme.
5320
Aujourd'hui j'ai acheté un jeu de société extraordinaire et qui récompense les plus fourbes :bave:
Ca s'appelle Citadelles.
Au choix vous incarnez :
Assassin
Voleur
Magicien
Roi
Évêque
Marchand
Architecte
Condottiere

:bravo:

Jeu pas cher (20 euros), qui tient dans une petite boite, parties rapides, 2 à 8 joueurs.
Bref.Si vous aimez un peu les jeux de société, ça ne peut que vous plaire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5321

Intéressant. Je reconnais dans ce concept certains éléments du "Loup Garou". Mais mélangés différemment et avec une autre finalité. Il va faire froid cet hiver, autant avoir quelques nouveaux jeux en réserve ! bravo

5322
Le citadelle, ça fait effectivement parti des jeux bien fourbes et bien cool. c'est assez rapide à mettre en place à ça se joue de 2 à 9. et surtout, contrairement au loup-garou, il n'y a pas de temps mort :
au Loup garou, on est le chasseur, bon, ben pendant 1h30 on est le chasseur. et si on meurt on l'a dans le cul
à citadelle, on est le voleur. bon, ben 3 minutes après on peut être l'éveque. et si on meurt, ben on revient au tour d'après dans 3 min.

homme à tête de zizi.

5323
Ah je connaissais pas Citadelles, avec des potes on joue assez souvent à 7 Wonders, c'est assez addictif :bave:
Si un jour on change de jeu, j'essayerai bien celui-ci.
Sinon y a pas un thread un JdR/jeu de société ? Polen tu peux faire une recherche AF ? ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

5324
Ce qui m'a surpris, c'est la rapidité d'apprentissage. En 10min tu es opérationnel et prêt à assassiner n'importe qui :-D
Ce qui est fort évidemment, c'est de choisir le bon personnage car c'est un jeu au tour par tour où à chaque tour, tu choisis qui tu incarnes. C'est assez jouissif comme système. En fait c'est un des rares jeux où ta posture et ce que tu dis en tant que personne compte plus que ce qu'il y a sur tes cartes. En ce sens, j'y vois une certaine similitude avec le poker. Bref, tout pour me plaire.
Et dans la boîte que j'ai, c'est la 3ème édition, y'a des nouveaux persos que je vais pas tarder à tester :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 20:44:39 ]

5325

Citation :

aujourd'hui j'ai pas acheté

J'ai pas acheté de guitare chez Guitar Rebellion.

Alors que le magasin est supposé etre ouvert le samedi après-midi, je m'y suis pointé vers 17h00 et c'était fermé :grrr: . J'ai donc pas essayé leur ESP et donc je l'ai pas achetée (alros que j'étais parti pour)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)