Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 368 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
2671
Bah j'ai été voir par acquit de conscience mais le magasin était beaucoup plus mal organisé que puma et on a du tomber à un changement de collection parce que y avait keutche... Par contre chez puma et Calvin Klein, win
2672
2673

Ce weekend, première veste depuis 3 ans, l'était temps :

http://www.surfcdn.com/fp/87580.JPG

Par contre, ça tient vachement plus chaud que ça en a l'air. Faudra une autre pour l'été...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 09:13:49 ]

2674

T'as payé ça combien ? Non parce qu'au surplus militaire à coté de chez moi, y'a les même en 20 ans d'âge à 15 €.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2675
J'allais répondre 37 euros, mais j'ai compris que tu parlais à LouF. Et je me suis demandé comment on pouvait trouver des Puma chez un surplus militaire
2676

C'est effectivement un très vieux modèle, c'est pour ça que je l'ai choisi. 60€ à 50% chez Amazon.

Mais "les mêmes", j'en doute...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2677

Je met ma main à couper qu'on ne fait la différence que sous un examen minutieux et que celle du surplus est 50 fois plus solide.

Je dois dire que mon premier commentaire était inspiré par le fait que je trouve cette veste très laide, le genre de truc que je m'achète pour faire du bois mrgreen Après chacun ses goûts hein, mais j'irai jamais acheter un truc pareil dans le commerce.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2678

Sté bien la peine d'attendre 3 ans!

Et mes baskets, elles sonté moches aussi?

http://deathbysneakers.com/img/p/12-53-thickbox.jpg

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2679
2680

mrgreen  t'ain, 'culé.

Je ne m'offusquerais donc pas cet été si on me demande des grandes feuilles à tout bout de champ.

Me vlà 4K pour les 3 ans à venir facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.