Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les godasses, je me suis offert ça y'a un peu plus d'un an:
Je les met tous les jours, même le week end, c'est hyper confortable, ça s'enfile en deux/deux grace aux lassets élastiques, et elles sont encore partie pour au moins 1 an de plus.
C'est cher (genre plus de 100 roros la paire comme même) mais finalement je trouve que ça le fait vraiment bien
0
Anonyme
5224
2895Posté le 16/06/2012 à 10:01:33
classe tes pompes, Howard! c'est quoi, Clarks?
0
[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 10:01:59 ]
Anonyme
24659
2896Posté le 16/06/2012 à 11:28:44
Nan, c'est des Camper. Ça a un peu une tronche d'écrase merde comme ça, mais c'est chouette. Et ça va aussi bien avec un jean qu'avec un fut' un peu plus classieux
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2897Posté le 16/06/2012 à 11:31:25
ça vaut pas les pompes de randos tout ça.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ca fait des années que j'en veux une paire de Docs, ben je trouve pas de boutiques qui en ont sur Bruxelles...et comme un con la dernière fois que j'ai été à Londres j'y ai pas pensé