Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 492 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7226
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Citation :

Elles sont en chène massif, ça pèse un poid monstre, mais j'adore.

Jolies. Tu leur met un accastillage, et ça passerait pour des copies de Gibson.

:bravo:
7227
Citation de 8.5 :
Je crois que Madame.5 et moi même venons de nous faire un petit plaisir

Jolie! Et j'adore comme t'arrive à convaincre ta femme que c'est un cadeau commun, j'avais essayé pareil quand j'ai acheté ma LP custom en parlant d'investissement, ça n'a pas était un franc succès :-D
7228
Citation de 8.5 :
ouai hein. Ca fait quelques temps qu'on voulait se craquer une JB, plutôt une Aerodyne, mais sachant que je trouve le modèle noir/chrome un peu vulgaire, et pas trop fan non plus du tout blanc. Celle là c'est une config' que je n'avais jamais vu, on a eu le coup de foudre tout les deux, on a pas beaucoup hésité

Vous allez appliquer le concept de garde alternée ? :-D

Comme XB je trouve le chevalet Fender pas très convaincant. De mémoire si tu veux le changer sans repercer il faut partir sur un Badass II (plus fabriqué donc juste en occaz). Je crois que les Babicz peuvent être montés "comme ça". Dans les 2 cas ce sont de très bons chevalets.

Ça va groovir dans 10 jours :bravo:
7229
Bah c'est le genre de détails auxquels je ne fais pas attention en fait. Un instrument n'est jamais parfait, et j'aime bien l'idée de moi devoir m'y adapter plutôt que l'inverse.
Je n'ai jamais changé un micro par exemple

Guig> en fait c'est plutôt Madame qui a fait la capricieuse sur ce coup là. Moi je suis fou de ma vieille Yam', mais elle elle trouve sa BTB parfois trop "moderne". Et puis comme la dernière craquerie à cordes c'était pour moi, ben on va dire que c'était son tour.
Mais oui je pense que je ferai un peu mumuse dessus aussi :-p

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 13:14:49 ]

7230
Rooooh cette basse est sexy comme un t-bone avec des pommes en robe des champs crème aigre ciboulette :bave::bave::bave::bave::bave:
7231
T-boooooooone :bave:

7232
J'ai faim du coup :bave:
7233
Je sais pas si j'aurais encore faim après ce splendide poulet fermier cuit 3:30 a 120° avec du paprika, et ces pommes de terre rôties au thym.
7234
Citation de Xavier :
Je sais pas si j'aurais encore faim après ce splendide poulet fermier cuit 3:30 a 120° avec du paprika, et ces pommes de terre rôties au thym.

la campagne, ça vous gagne
7235
T'aurais du prendre une Danelectro, c'est bien plus mignon. Et surtout, pour le même prix t'aurais pu avoir une douzaine de Danelectro, de tous les styles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7236
J'ai déjà une Danelectro :-D
7237
Ouais, mais pas en basse ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7238
Une danelectro rotie 3:30 à 120° avec ses pommes de terres rôties au thym.... :bave:
7239
Certes. Mais autant le côté roots des grattes me branche, autant sur une basse je suis moins fan
7240
Un tape delay Empress... GAS trop fort...
7241
...que tu t'es empressé d'essayer ? Ou tu t'es laissé un peu de délai ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7242
:bravo:

Djeeloo sors de ce corps ! ;)
7243
x
Hors sujet :
Oah l'aut', hé ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7244
C'est petit ça ! :oops2:
7245
Aujourd'hui, une EL 84 de chez JJ Electro...
J’espère que ça réglera mon problème de variation de son, parce que j'en ai ras le bol...
(le vendeur me disait que ça ne viendrait pas d'une lampe défectueuse, mais je ne vois que ça...)
7246
Une Warwick Streamer LX...en gaucher...et bleu!
C'est le parfait bonheur ultime!

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 18:32:24 ]

7247
Y'en a qui sont encore à la SR 300, alors on arrête de parler Warwick svp.:furieux:

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 09:41:58 ]

7248
Citation de 8oris :
Une Warwick Streamer LX...en gaucher...et bleu!
C'est le parfait bonheur ultime!

Pics !!!!!
7249

icon_aime.gif  Aujourd'hui, j'ai craqué pour mon futur Drône Spatial icon_aime.gif
MS20mini + BOSS RE-20 Space Echo

.... j'attends mes nouveaux jouets.... je suis tout dur !!!!

7250