Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 324 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
Citation :
Ouais, ben moi j'ai acheté un contrat d'entretien de la chaudière à gaz et la réparation/révision qui va bien.
Ca coute combien ? Pour mon futur appart j'hésite à laisser la chaudière déjà en place ou tout bazarder pour foutre de l'éléctrique (c'est de l'ancien, mais je vais refaire toute l'isolation en dépensant sans compter).
Traumax
Djardin
Mais ça me parait pas donné pour une chaudière qui va marcher moins de 2 mois par an.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
ha ok je voyais ça bien plus cher.
Bon ben je garderai probablement la chaudière (y a déjà les radiateurs) alors. L'electrique est quand même hors de prix, mais heureusement on a plein de centrales nucléaires.
Citation :
Mais ça me parait pas donné pour une chaudière qui va marcher moins de 2 mois par an.
T'as un chauffe eau solaire ? Ou alors tu te laves à l'eau froide ? Voire tu te laves jamais ?
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 14:45:21 ]
Djardin
En fait, j'ai chauffe eau pour l'eau chaude séparé de la chaudière pour le chauffage.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
karloguan
ptet un ballon électrique, nan ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pucelle_Dabidjan
Citation Guig-Z :
c'est une occasion?
Non. Il s'agit d'une neuve, d'où le léger délai. Zeno est une des rares boites suisses qui fait du haut de gamme accessible. Un modèle sans complications comme celui-ci tire au plus dans les 650 euros. C'est de loin plus léger comme budget que Hublot, Breitling et autres IWC Schaffhausen. Et j'ai vu des modèles chronomètres différents, en vente sur Amazone pour à peine 300 euros.
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:16:46 ]
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
Effectivement, pour le long terme, je tendrais une voile qui convertis le gaz carbonique en énergie de chauffage. La pollution est la seule ressource que l'humain génèrera de manière durable.
Anonyme
Non. Il s'agit d'une neuve, d'où le léger délai. Zeno est une des rares boites suisses qui fait du haut de gamme accessible. Un modèle sans complications comme celui-ci tire au plus dans les 650 euros. C'est de loin plus léger comme budget que Hublot, Breitling et autres IWC Schaffhausen. Et j'ai vu des modèles chronomètres différents, en vente sur Amazone pour à peine 300 euros.
Bon à savoir, je connaissais pas cette marque j'aime bien le style
W-Addict
Anonyme
W-Addict
Une P/J avec un corps de JB c'est plutôt rare. C'est une japonaise ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 11:01:00 ]
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Mojo : 98 %
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Anonyme
http://www.trappensmet.be/pictures/251_detail.jpg?1334931895
Elles sont en chène massif, ça pèse un poid monstre, mais j'adore.
ET aussi un escalier
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Mais ma thurne est tout de même très chouette, même si pas terminée. Là j'attaque le mois prochain la salle de bain, 22m2 d'espace glandouille, ça va donner.
Captain Niglo
Et puis Fender c'est une valeur sure
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Pucelle_Dabidjan
Citation :
Elles sont en chène massif, ça pèse un poid monstre, mais j'adore.
Jolies. Tu leur met un accastillage, et ça passerait pour des copies de Gibson.
- < Liste des sujets
- Charte