Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 203 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Sebz.G
..... étant une grosse chêvre pour ce qui est de faire des morceaux structurés... j'ai finir par accepter le fait d'etre né pour faire de la musique de l'espace ![]()
Krapod
Anonyme
Anonyme
Sebz.G
![]()
Y'a du vrai ..... mais en général on y retrouve surtout les Perchés, les fans de SF ou les esprits Scienteux.
Dans la musique, je me sens comme un sourd-muet qui ferai du lyrique .... le public n'entend que des voyelles ![]()
Anonyme

**naPOLEoN**
W-Addict
Vince_
Sebz.G
Je pense bien ^_^ .... la j'attends les colis avec impatience
Anonyme
10 jours d'attente pour la recevoir..
Anonyme
Faut reconnaitre qu'à défaut d'avoir du son, elle a indéniablement de la gueule (et du poids).
Vince_
20 euros chez H et M pour offrir à une ( ma ? ) copine.
bref
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Faut reconnaitre qu'à défaut d'avoir du son, elle a indéniablement de la gueule (et du poids).
Oui les basses Fender sonnent très mal c'est bien connu mais ça en jette en déco sur le mur
Vince_
tu la détestes à ce point ?
Bah non, justement.
Pour moi, c'est un budget de ouf, 20 euros, genre une petite semaine de bouffe quoi.
Perso, j'utilise des gants pourrave trouvé chez mes parents par ex.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
W-Addict
Aujourd'hui j'ai acheté une Fender JB Deluxe
10 jours d'attente pour la recevoir..
Frêne + érable j'aime bien
Féloches pour cette acquisition !
Anonyme
Citation :
Oui les basses Fender sonnent très mal c'est bien connu mais ça en jette en déco sur le mur
nan maéis je trolle hein, perso j'en ai eu une (une JP 90 si jme souviens bien), le son était pas tiptop (enfin si il l'était, mais correspondait pas à ce que je cherchais), en revanche le poids élevé a bien failli me niquer la colonne vertébrale (3 ans de tournées avec ça, c'est assez hard).
Pis le manche super large est pas évident si on a pas les mimines de Michael Jordan. ![]()
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Frêne + érable j'aime bien
Pour être honnête les bois étaient surtout un choix esthétique
nan maéis je trolle hein
Je sais c'pour ça que j'ai répondu sur le même ton! Javé déjà une Pbasse Fender et aucun soucis de poids ou de taille de manche, et la JB est assez similaire à ce niveau! Et pis à mon niveau j'ai encore de quoi m'éclater un moment dessus avant d'en voir les limites (si j'en vois un jour) et avec Fender US je prends pas de risque dans le cas d'une éventuelle revente (on sait jamais)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte