Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 515 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3051
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


http://p-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/2/8/7/324203287-655b3201-671d-4a1e-90e0-66709a6c16b6_1200.jpg

Un cuiseur vapeur et 10€ de jetons à l'éléphant bleu local.
3052
Tu veux maigrir et te laver... tu as un rendez-vous galant ? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3053
pwn.

A mon tour:

Beaucoup de plastique et d'énergie pour rien :pictocube:

Et

Franchement, ta bagnole rouillée, elle vaut moins cher que tes jetons de lavage.
3054
3055

Hors sujet :

Truelle> bon choix! Et tu verras que le riz là dedans c'est top.

Pour la recette si tu ne l'as pas: tu remplis ton cuiseur de flotte, et tu mets dans le petit bac en plastique (le bordel blanc au dernier étage sur la photo) 1verre de riz, 1verre1/4 d'eau. 3/4 d'heure après, t'as un super riz pégous juste ce qu'il faut.
Du coup tu peux par exemple remplir un petit bol, tu tasses un peu, tu retourne, et ça te fait une jolie petite montagne qui présente bien, surtout si tu y ajoutes un petit trait d'huile de sésame, un trait de sauce soja, et quelques feuilles de coriandre ciselé.

:cligne:

 

3056
x
Hors sujet :
Ha merci .5 ! Effectivement j'avais pas de recette pour le riz. Je vais essayer ca ce soir :bave:
3057

Acheté : 2 futals 100% républicains, car made in France, pour exactement 99€ chaque. Vive le combo soldes + magasin d'usine : les pantalons faits en France (ou Italie) étant aussi rares que chers. En revanche c'est la classe.

3058
Trimballé sur site par des camions diesel. Bravo.
3059
1 place pour Batman TDKR pour ce soir (:aime: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3060
Haha, je vais faire pareil :bave: