Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 785 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3551

@Traumax, j'ai eu 3 Macbook, 1 pendant 3 ans changé parce que j'en avais envie mais il fonctionnait très bien, un autre pendant 2 ans qu'on m'a volé lors d'un cambriolage et mon dernier depuis avril. Pour les iPod j'en ai eu 4, je les ai changé juste pour le plaisir (crise de GAS pour iPod dirons nous).

Mais je suis pas pro Apple car j'ai également un PC depuis 3 ans. :çaons'enfou:

3552
Tu es une victime. Que le courroux du Grand Montagnard s'abatte sur toi.
3553
Ouais mais là il peut pas, il vient d'avoir un gosse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3554

C'est marrant dès que j'achète un produit Apple on me dit que je suis une victime, je le ressens pas comme ça perso, par contre mon compte en banque lui c'est bien une victime.

3555
Pas forcément d'Apple, mais changer un truc qui marche pour la même chose , en neuf, juste parce que c'est neuf, ben victime quoi. Ca peut s'appliquer à tous les équipements.
3556
Pas pour le matos de zik.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3557

C'est vrai que ça peux paraitre curieux vu de l'exterieur. Mais si t'as les moyens de te faire posséder par tes achats profites en, moi j'aimerais bien. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3558

Humm pour l'iPod j'admets c'est plus du "GAS" qu'autre chose, pour le Macbook en revanche pour la MAO j'avais plus trop le choix entre mon premier et mon second, j'ai changé de config matos musique le Macbook a donc du suivre. 

3559

Un gros sandwich à l'americain avec du tabasco, cornichons, et petits oignons. Le top!

3560

ha teins, tant qu'on en parle, c'est bientot Noel.

Huitou, un conseil achat pour un gsm de grand-mère? bien basique et surtout, compréhensible.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.