Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 342 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
W-Addict
Unlucky Lad
W-Addict
Saurez-vous identifier tous les éléments de la photo ?
Krapod
W-Addict
T'es meilleur en prévisions footbalistiques !
Krapod
T'es meilleur en prévisions footbalistiques !
W-Addict
Je te déteste !
.: Odon Quelconque :.
A moins de 20 euros port compris, garantie à vie, le rouge ne me dérange pas.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Traumax
http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-japonaises/dalecooper/photo/hd/3551286355/451049476e/dalecooper-dsc00766-big.jpg?v=6
Petits messages préventifs :
XB > va chier
duch > oui, elle est assortie à mes pompes
PT > oui, les batteries c'est de la merde
Anonyme
Traumax
Alx33
par contre change la plaque, parce qu'avec un 69 tu vas partir en tête-à-queue.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
C'est pas exactement celle là. La mienne sera 34 ou 84, ou 51 je sais plus.
Anonyme
Traumax
Anonyme
le reverend
il y a quelques semaines j'ai acheté
ça

le Wifi de ma box ne marchant plus, et de toute façon le Wifi ne ne traverse quasiment pas mes murs (je sais pas en quoi ils sont mais c'est efficace) j'ai voulu essayer ça
J'avais déjà du CPL vu que mon ordi est loin de ma box, et ça marchait pas mal mais j'avais pas de wifi pour tout ce qui est téléphone ou tablette.
Acehté, installé, essayé, ça marche vraiment bien. Je recommande.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend

Pour l'instant, ça marche bien. En taille d'écran, ça change de mon précédent, un vieil i-phone 3GS.
usages :
- téléphone, peu
- photo, peu
- petit film, assez souvent (pour la danse notamment, histoire de garder une trace des passes qu'on apprend)
- skype, ça arrive
- SMS, plein
- mails, plein
- lecteur audio, tout le temps
- réveil matin
- Waze, quand je suis en région parisienne.
- enregistrement pour des témoins quand on fait des compos, ça permet de pas oublier
- tuner, du moins quand je fait du sax, parce que à la gratte, j'ai ce qu'il faut sur le pedalboard
- horaires de bus
- controle de GoPro, rare (parce qu'on fait une pause dans nos concerts, mais ça va redémarrer bientot)
je suis passé en android lollipop, mais ça m'a pas changé la vie. J'ai perdu une ou deux fonctionnalités en revanche
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
rubz
Traumax
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte

/