Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 130 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3161
Fais gaffe tihouss, tu vas avoir un contenu contributif si ça continue.
3162
Déconne pas, j'y ai pensé! Faut que je vérifie ce qui est une contribution ou non, au pire si je deviens un peu trop musicien je me ferai un fake pour les forums techniques ( :surpris: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3163

Le stylophone, j'en ai acheté un pour ma blonde, c'est trop top délire de la mort qui tue.

par contre, ça s'accorde, t'as une molette dessous.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3164
Citation :
ça s'accorde


Je te rappelle que tu parles à tihouss. Il l'accordera jamais, son truc, des fois que ça l'embarque dans les forums techniques.
3165

 

Un bôôô burin 12.54€

3166

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 10:13:44 ]

3167
Huitou, ta maison n'est pas encore construite que tu achètes déjà tout ce qu'il faut pour la détruire? :-D
3168

C'est ce que me dit le pôte avec qui je dois attaquer les saignées ce week end, que ça va me faire mal au coeur de faire des trous partout. M'enfin faut bien passer les cables hein bravo

3169

Vous avez pas passé les gaines avant de couler la dalle ?  eek

3170

Non mais y'a des ouvertures dans les hourdis. Mais par contre en Belgique on construit un peu différement qu'en France. En France vous isolez de l'intérieur, et faites donc passer les cables entre le mur et les plaques de placo. En Belgique on isole de l'extérieur, donc il faut faire des saignées dans les murs pour faire remonter les cables, et après faire un plafonnage de finition.