Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et un guitalélé, cadeau de mon frangibus Noel dernier
(j'ai-t-y pas un chouette frangin, non mais)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3665Posté le 10/12/2012 à 21:04:29
Et le pire, j'ai pas l'impression d'etre fournisss
ah ouais, et ma vieille douze cordes aussi
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3666Posté le 10/12/2012 à 21:05:27
Le banjo, c'est mon frere qui l'a. J'ai pas dû en jouer depuis au moins 15 ans
(banjo 5c, hein, le seul le vrai)
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3667Posté le 10/12/2012 à 21:06:50
Et une cornemuse aussi, mais ça, j'ai jamais pu en tirer un seul son. donc ça compte pas vraiment.
Je sais même plus où elle est, la pieuvre...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3668Posté le 10/12/2012 à 21:18:22
Citation de le :
Et une cornemuse aussi, mais ça, j'ai jamais pu en tirer un seul son. donc ça compte pas vraiment
ho pinaise, j'ai exactement le même soucis !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3669Posté le 10/12/2012 à 22:32:45
Le souci ce serait d'arriver à un sortir un son.
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
3670Posté le 10/12/2012 à 22:49:39
j ai acheter une bouteille de bacardi avec un pack de redbull pour demain soir 2 ours lindt chocolat au lait pour entretenir ma ligne et j ai aussi commander les 2 hps de 20 cm rcf mr8n301 pour compléter un projet de sats diy , mon cadeau de noël en avance .
et en plus il y a peut j ai changer ma petite console pour une petite zed 10 car l ancienne a décider de faire un feu d artifice j ai d ailleurs fait un heureux .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"