Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 391 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Unlucky Lad
Mon câble neuf ne le fait pas pourtant...
**naPOLEoN**
Anonyme
Sur de ça?
Sur à 100%. Dés que tu touches un conducteur qui va dans un circuit d'amplification, ça le fera (à des degrés divers en fonction d'une foultitudes de paramètres).
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Unlucky Lad
Marrant quand même, on m'a dit pratiquement l'inverse y'a une semaine (je sais plus ou, je sais plus qui, mais c’était sur AF, on m'a dit que c'était un problème de phase, si je me souviens bien...)
Pas que je remette en doute ta parole, j'y connais rien à ce niveau là...
purplebash
on m'a dit pratiquement l'inverse y'a une semaine ...c’était sur AF,
CQFD
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
C'est ton corps qui capte le 50 Hz + harmoniques des circuits électrique environnants et qui le transmet au connecteur donc à l'ampli.
une antenne qui capte le 50Hz
Unlucky Lad
Anonyme
Citation :C'est ton corps qui capte le 50 Hz + harmoniques des circuits électrique environnants et qui le transmet au connecteur donc à l'ampli.
une antenne qui capte le 50Hz
?
W-Addict
Hit !
Achats en fin de semaine :
Le coffret est une "strong box".
Principe ( "routine" ): On me confie une bague, un bracelet, une pièce signée ou autre... et... on retrouve évidemment l'objet perso dans ma boîte : c'est même le patient qui l'ouvre lui-même et l'examine... Etonnant, non ?...
J'ai upgradé aussi en aimants et diverses bricoles dans mon coffre secret de magicien du dimanche (ma deuxième passion)...
Et une 'tite gillotine, aussi. Ca vous la coupe, heinG
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 08:21:39 ]
Rifki
Anonyme
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Unlucky Lad
(je vais me recoucher, moi
**naPOLEoN**
W-Addict
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Unlucky Lad
Il a des gênes cachés
Hit !
Garcimore, y'avait pas + sympa comme bonhomme.
Personne de tel pour débiner un tour : lui au moins, il l'expliquait tout avant, un peu comme dans un Columbo, en faisant voir au public délirant comment ça allait ne pas marcher...
Je le revois encore un près-midi débarquer avec sa Fiat (127 -vous lisez bien !-), ses colombes, ses lapins et son Coq, tous (vire)voletant en tous les sens + tout le tintouin fienté à emménager dans je ne sais plus quelle boîte d'Alsace où on passait le soir...
Si au moins (... censure) Bof, j'efface le tout. Sert à rien.
Ca parlait de choses qui ne se sont pas faites comme elles l'auraient dû sur la fin. Enfin bref, rien qui ne vaille la peine d'être dit.
Restons souriant.
Y compris en magie
-mine de rien, les cartes neuves de ce format (Bridge), ça coupe vachement les doigts pour les faire apparaître/disparaître. Un peu comme pour les gratteux débutants : la pulpe doit se faire longuement avant d'avoir la vie facile sur du 11/52. Sauf qu'ici, ben on a directement la tranche de la carte qui agit à force comme une scie vers l'articulation de l'os, sur la peau tendue qui ne demande qu'à se larder et toujours aux mêmes endroits évidemment ... 'Faut aimer ça !
Alors il faut en faire pendant des heures devant les infos si, comme moi, on ne pratique pas tous les jours... Et tout ça pour ne le faire qu'une seule fois quelques secondes devant son môme émerveillé parmi d'autres tours, j'avoue bien gentiment que c'est totalement dingo...
:maso:
Anonyme

j-master
Le Seigneur Vador est dans la place !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte