Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Traumax ça coûte combien ce contrôleur ? J'invoque la flemme d'un google check depuis le téléphone !
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3275Posté le 06/10/2012 à 09:20:11
C'est plus qu'un contrôleur, entre 550 et 600 en général.
Citation :
J'y vois deja deux vrais beaux défauts.
Lesquels ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3276Posté le 06/10/2012 à 09:24:39
La mienne est bancale, il faut que je la cale avec un bout de papier. Surement une astuce pour vendre le stand à 70 €. Et y'a pas de switch d'alim. Obligé de débrancher l'USB pour éteindre, et pour ce pris c'est vraiment mesquin.
A coté de ça, les avantages sont vraiment cools, donc personne par le de ces défauts.
Putain si c'est vraiment fait exprès pour te faire acheter le stand c'est abusé... Par contre pour le switch on/off ça fait chier, je suis super réfractaire à ça (bêtement mais...).
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3278Posté le 06/10/2012 à 09:31:41
Nah pour le stand j'imagine que c'est un complot youpino-trotskiste. N'empêche que la mienne est bancale et c'est chiant. Y'a un des pads du dessous qui fait 3 mm de moins que les autres.