Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 372 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Unlucky Lad
Citation :Pour avoir fait du tir (avec des vrai balles qui tuent) en stand, c'est effectivement comme ça qu'on ramasse les balles pour une majorité.
les balles finissent dans une grosse butte de sable, pour ce que je connais
et, les douilles sont ramassées avec pelle + balayette, sauf pour les .22 qui finissent dans les crampons de mes godasses
Oui, je parlais evidemment des douilles (un peu fatigué ce soir, mes escuses, toussa...)
Krapod
Traumax
Krapod
W-Addict
Javier Guante Hermoso
Au service on a fait une dictée et une analyse sémantique d'un programme télé. Après on a regardé une pub pour l'armée de terre et on a bu de l'oasis.
Pareil
j-master
Au service, on parlait d'étuis et on les ramassait à la main.
oui, c'est effectivement le bon mot, mais j'ai veillé à rester compréhensible.
Moi au service j'ai tiré en tout 15 cartouches, c'est sûr qu'on peut se permettre de les ramasser à la main...
et après les classes, j'ai fini à un endroit hyper pistonné
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation de Traumax :Au service on a fait une dictée et une analyse sémantique d'un programme télé. Après on a regardé une pub pour l'armée de terre et on a bu de l'oasis.
Pareil
Pareil aussi
Javier Guante Hermoso
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 09:52:28 ]
Anonyme
Y a même un type qui a pas su faire le programme télé!
youtou ?
**naPOLEoN**
Vous avez encore le stylo qu'ils donnaient ?
Oui.
karloguan
je l'avais retrouvé il y a quelques années en dégageant du merdier
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
samy dread
2 pneus de vélo (pour le vieux mercier)
de la colle à rustine (pour rigoler)
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Citation :
Citation de Xavier Belmoufles :Y a même un type qui a pas su faire le programme télé!
youtou ?
C'est pas possible : je fais partie des oubliés de la procédure. Jamais fait ni les 3 jours, ni la JAPD, ni évidemment le service lui même. ![]()
Traumax
Anonyme
Et pourtant non, pas né en 79. J'ai vraiment été oublié, et j'ai bien pris soin de fermer ma gueule. Un pote né la même semaine que moi et suivant les mêmes études en même temps a eu le même oubli, on s'est dit que nos dossiers étaient partis par pertes et profits....
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
W-Addict
d'études c'est pas un problème !
Anonyme
moi j'avais à 21 ans une licence FFF qui me rajeunissait de 4 ans, j'aurais pu jouer en U17 avec 2 têtes de plus qu'eux j'aurais pu me sentir comme Ibrahimovic, mais l'entraineur n'a pas voulu en profiter, il avait peur que ça se voit trop et puis y'avait plus de besoin chez les senior, dommage je me serais bien marré
Anonyme
ce qui est surprenant c'est que ça t'ai pas posé de problème après, je sais qu'on me l'a demandé plusieurs fois par la suite mon certificat de la journée d'appel, genre pour le permis, inscription en fac et je ne sais plus quoi
tu leur dis que t'as fait la légion et que ton nom doit rester secret...
moi j'ai reçu aucune preuve de quoique ce soit et on m'a jamais demandé non plus
J'ai d'ailleurs paumé mes diplômes...
[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 22:15:24 ]
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte