Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 394 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8376
Y'a pas moyen de se servir d'une pizza cramée comme pierre à pizza ?

1917633.jpg

J'y ai droit une fois sur 3 .Pour pas gâcher :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8377
x
Hors sujet :
Ca me fait penser à un ami prothésiste dentaire, copain avec le croque mort du village, qui avait récupéré pour l'utiliser comme plan de travail, le dessus d'une tombe d'un enfant de 8 ans parce que le croque mort avait mesuré trop court...:??:

8378
x
Hors sujet :
PierreTombal07.jpg
8379
Demain, je vais acheter...

les réparations de l'électronique de la voiture, environ 500€.

et bim !

(bon, en même temps là sans vitre et sans ventilation, la voiture est inutilisable l'été parce qu'elle fait four et aussi inutilisable l'hiver parce qu'il y a de la buée sur le pare-brise) (mais bim quand même)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8380
Acheté : des batteries en plus pour la GoPro

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8381
Clairement le point faible des GoPro.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8382
J'avais direct pris un pack de deux avec le chargeur, des smatree, 4 fois moins cher que celle de la marque.
8383
J'ai attendu un peu, ça m'en fera 3, c'est confort...

8384
Changer avec une deuxième batterie oui, mais l'autonomie me pose probleme quand on filme le concert : là, pas le temps de changer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8385
Les sauteuses c'est Bosh qui est en haut surtout. Festool c'est des très bonnes ponceuses mais le reste n'est pas forcément mieux que d'autres marques.

Bon, après y'a un topic bricolage heing.:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8386
Citation de le :
mais l'autonomie me pose probleme quand on filme le concert

J'avais justement du mal à voir l'intérêt dans les gopro à par pour les sports extrêmes et j'imaginais pas le Reverend ou j-master faire du base jumping
8387

Citation :

j'imaginais pas le Reverend (...) faire du base jumping

A son age canonique, sauter d'une (petite) chaise c'est déjà du base jumping. redface2

8388
Citation de Pictocube :
Les sauteuses c'est Bosh qui est en haut surtout. Festool c'est des très bonnes ponceuses mais le reste n'est pas forcément mieux que d'autres marques.

Bon, après y'a un topic bricolage heing.:oops2:

Merci du conseil ! Bosch bleu alors j'imagine !

Pour le topic brico, je risque de devoir aller pointer en effet !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8389
Citation de Guig-Z :
Citation de le :
mais l'autonomie me pose probleme quand on filme le concert

J'avais justement du mal à voir l'intérêt dans les gopro à par pour les sports extrêmes et j'imaginais pas le Reverend ou j-master faire du base jumping

reverend : pourtant une solution existe, toi qui n'as pas particulièrement besoin de l'étanchéité de la goPro (sauf si tu crains les projections de bière, de vomi...)
240910.jpg
cherche Battery Bacpac

Non, je ne fais pas de base jumping, mais du karaté, de la voile, de l'airsoft, notamment... ça devrait aller pour justifier de l'utilisation d'une goPro ? :oops2:

8390
Citation :
A son age canonique, sauter d'une (petite) chaise c'est déjà du base jumping

Y en a qui les sautent, y en a qui les cassent

Quand je faisais beaucoup de funboard, ça aurait pu etre fun , mais j'en fais plus des masses faute de temps.
Nous on GoProte nos concerts pour les videos qu'on met sur nos sites, pour quand on démarche les bars. Et faudrait qu'on mette une GoPro directement sur la batterie, toujours moins bien traitée quand il n'y a qu'une seule caméra. spoursa.

8391
Citation :
Non, je ne fais pas de base jumping, mais du karaté, de la voile, de l'airsoft, notamment... ça devrait aller pour justifier de l'utilisation d'une goPro ? :oops2:

Te sens pas offensé j'étais juste curieux! Les gens autour de moi qui en ont s'en servent vraiment pour n'imp genre se filmer pendant leur partie de paint ball.. 1905121.gif
8392
Citation de guig-z :
Les gens autour de moi qui en ont s'en servent vraiment pour n'imp genre se filmer pendant leur partie de paint ball

Citation de J-Master :
l'airsoft

:oops2:

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 13:06:15 ]

8393
Funboard: alerte vieux !
8394
:roll::roll:
Citation :
vraiment pour n'imp genre se filmer pendant leur partie de paint ball.

je vois pas en quoi c'est nimp, mais bon... passons :roll::roll::roll:

*soupir*

:nawak:

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 13:15:22 ]

8395
Ok je suis démasqué je savais pas ce que c'était l'airsoft..

Je vois l'intérêt d'une gopro quand t'as quelque chose de spectaculaire à filmer genre un saut en parachute, mais tu vas vraiment regarder des vidéos de toi en train de crapahuter pendant des heures sur un terrain de paint ball?

Bon je m'enfonce là mea culpa toussa
8396
Citation :
tu vas vraiment regarder des vidéos de toi en train de crapahuter pendant des heures sur un terrain de paint ball?

sinon, il est autorisé de faire du montage à partir de vidéos, en fait... juste histoire de ne voir que quelques passages forts.
Lors de ma dernière partie d'airsoft (il y 3 semaines), il y avait clairement de beaux moments d'action, et plein de mecs avec des gopro ou équivalent...

8397
et des liens de videos, jMaster?

8398
Le prochain défi c'est de faire de l'action movie du quotidien. Les courses, les gosses à l'école, le rendez vous à la mairie pour cette histoire de mitoyenneté...

:oops2:
8399
Citation de cyar :
et des liens de videos, jMaster?

pas de moi, je ne me suis pas encore équipé pour filmer confortablement en airsoft. Et je garde mes vidéos de bodyboard pour moi, j'ai pas envie de me faire traiter d'otarie maladroite. :oops2:

Pour les vidéos de bateau, c'est en cours de montage, quand j'ai un peu de temps, je fais, mais je ne pense pas venir partager ça en place publique.
Peut être qu'un jour je ferai un montage hyper hype avec du deubestaype en fond sonore, mais là j'ai clairement autre chose à foutre.

8400
JM > au temps pour moi j'ai jamais fait d'airsoft je me rends pas compte, comme quoi vaut mieux s'abstenir de parler de ce qu'on connaît pas... :oops: