Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 394 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Mafache
J'y ai droit une fois sur 3 .Pour pas gâcher
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Ornythorinque
Ca me fait penser à un ami prothésiste dentaire, copain avec le croque mort du village, qui avait récupéré pour l'utiliser comme plan de travail, le dessus d'une tombe d'un enfant de 8 ans parce que le croque mort avait mesuré trop court...
Anonyme
Djardin
les réparations de l'électronique de la voiture, environ 500€.
et bim !
(bon, en même temps là sans vitre et sans ventilation, la voiture est inutilisable l'été parce qu'elle fait four et aussi inutilisable l'hiver parce qu'il y a de la buée sur le pare-brise) (mais bim quand même)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
j-master
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Bon, après y'a un topic bricolage heing.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
mais l'autonomie me pose probleme quand on filme le concert
J'avais justement du mal à voir l'intérêt dans les gopro à par pour les sports extrêmes et j'imaginais pas le Reverend ou j-master faire du base jumping
Anonyme
Citation :
j'imaginais pas le Reverend (...) faire du base jumping
A son age canonique, sauter d'une (petite) chaise c'est déjà du base jumping. ![]()
KoalaMan
Les sauteuses c'est Bosh qui est en haut surtout. Festool c'est des très bonnes ponceuses mais le reste n'est pas forcément mieux que d'autres marques.
Bon, après y'a un topic bricolage heing.
Merci du conseil ! Bosch bleu alors j'imagine !
Pour le topic brico, je risque de devoir aller pointer en effet !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master
Citation de le :mais l'autonomie me pose probleme quand on filme le concert
J'avais justement du mal à voir l'intérêt dans les gopro à par pour les sports extrêmes et j'imaginais pas le Reverend ou j-master faire du base jumping
reverend : pourtant une solution existe, toi qui n'as pas particulièrement besoin de l'étanchéité de la goPro (sauf si tu crains les projections de bière, de vomi...)

cherche Battery Bacpac
Non, je ne fais pas de base jumping, mais du karaté, de la voile, de l'airsoft, notamment... ça devrait aller pour justifier de l'utilisation d'une goPro ?
le reverend
A son age canonique, sauter d'une (petite) chaise c'est déjà du base jumping
Y en a qui les sautent, y en a qui les cassent
Quand je faisais beaucoup de funboard, ça aurait pu etre fun , mais j'en fais plus des masses faute de temps.
Nous on GoProte nos concerts pour les videos qu'on met sur nos sites, pour quand on démarche les bars. Et faudrait qu'on mette une GoPro directement sur la batterie, toujours moins bien traitée quand il n'y a qu'une seule caméra. spoursa.
Anonyme
Non, je ne fais pas de base jumping, mais du karaté, de la voile, de l'airsoft, notamment... ça devrait aller pour justifier de l'utilisation d'une goPro ?![]()
Te sens pas offensé j'étais juste curieux! Les gens autour de moi qui en ont s'en servent vraiment pour n'imp genre se filmer pendant leur partie de paint ball..
cyar
Les gens autour de moi qui en ont s'en servent vraiment pour n'imp genre se filmer pendant leur partie de paint ball
l'airsoft
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 13:06:15 ]
Traumax
j-master
vraiment pour n'imp genre se filmer pendant leur partie de paint ball.
je vois pas en quoi c'est nimp, mais bon... passons
*soupir*

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 13:15:22 ]
Anonyme
Je vois l'intérêt d'une gopro quand t'as quelque chose de spectaculaire à filmer genre un saut en parachute, mais tu vas vraiment regarder des vidéos de toi en train de crapahuter pendant des heures sur un terrain de paint ball?
Bon je m'enfonce là mea culpa toussa
j-master
tu vas vraiment regarder des vidéos de toi en train de crapahuter pendant des heures sur un terrain de paint ball?
sinon, il est autorisé de faire du montage à partir de vidéos, en fait... juste histoire de ne voir que quelques passages forts.
Lors de ma dernière partie d'airsoft (il y 3 semaines), il y avait clairement de beaux moments d'action, et plein de mecs avec des gopro ou équivalent...
cyar
Traumax
j-master
et des liens de videos, jMaster?
pas de moi, je ne me suis pas encore équipé pour filmer confortablement en airsoft. Et je garde mes vidéos de bodyboard pour moi, j'ai pas envie de me faire traiter d'otarie maladroite.
Pour les vidéos de bateau, c'est en cours de montage, quand j'ai un peu de temps, je fais, mais je ne pense pas venir partager ça en place publique.
Peut être qu'un jour je ferai un montage hyper hype avec du deubestaype en fond sonore, mais là j'ai clairement autre chose à foutre.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte