Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 389 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
en dansant comme Etienne Daho
Je sais pas si etienne Daho danse comme ça, de son plein gré en tout cas, mais là j'ai une certaine expérience du métal amateur ou pas, clairement j'ai jamais vu personne danser comme toi. :laporte:
Traumax
Mon but est atteint donc. ![]()
Traumax
de son plein gré en tout cas
Lol quand même. ![]()
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 19:12:37 ]
Rifki
Y'en a sur FB, mais je peux pas les intégrer ici.
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t42.1790-2/1367517_856594084434344_1896245407_n.mp4?efg=eyJybHIiOjU1NiwicmxhIjoxMzY5fQ%3D%3D&rl=556&vabr=309&oh=2c3ec433631cbd83eb6021f9ac43b253&oe=55DE10F6
Je sais pas vraiment si le lien va marcher.
Edit > j'ai pas le son, je sais même pas quel morceau c'est. Putain, sans le son, c'est atroce de ridicule.
J'aime bien quand vers 2 mn tu vas vers un ecran placée à côté du batteur. On dirait que tu vas consulter des posts sur AF.
J'adore ta nouvelle chorégraphie.
Traumax
C'est un PAR LED en fait, et mon rack est a coté. Vraisemblablement, je vais me mettre plus fort ou un truc du genre.
J'ai vraiment fait nimpe au niveau expression corporelle sur ce morceau quand même. ![]()
Anonyme
Traumax
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vodevil

C'est quand qu'on va où?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Anonyme

Anonyme
j-master

en vrai je l'ai acheté samedi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
J-master, t'es un frere !
Rien que la couverture fait tripper !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Je l'ai déjà lu, j'ai eu de grands moments de poilade.
Tu as lu "Laisse autant le vent emporter tout" et "Adieu Mélancolie" ?
le reverend
je lis quasi plus de BD depuis des années. C'est juste un constat.
j-master
Nan j'en étais resté à l'Encyclopédie des Bébés
je lis quasi plus de BD depuis des années. C'est juste un constat.
dommage. Je crois que les deux que je t'ai cité sont antérieurs à l'Encyclopédie des bébés.
Sacré Comique aussi est un monument, tu devrais t'empresser d'y jeter au moins un oeil.
(sinon, sur le sujet du sacré, il y a aussi le très bon "Archétype" de Ralf König)
le reverend
dommage
bah je n'ai plus de place chez moi pour les stocker, je n'ai plus le temps de les lire (je lis en transports ou au lit la nuit, pas idéal pour un format BD), et j'ai un peu perdu le fil des auteurs de BD que j'aimais bien. Du coup, ça n'encourage pas à rester à jour...
That's life.
j-master
Pictocube
+1 sans parler du volume de sortie, si j'achetais tout ce que je veux je me ruinerai
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte