Je ne connais pas Madame Belmoufles, mais un cadeau qui a toujours bien marché pour (mes différentes) Koalette(s), c'est le rendez-vous dans un salon de massage / bienthérapie / truc de pain complet du même tonneau.
C'est, je trouve, rien classe et ça fait genre "ton bien être est plus important que tous les objets du monde, Mamour d'amour".
ohé ohh, j'ai rien acheté depuis longtemps (je crois que mon dernier acaht conséquent, c'était ma ES-339 il y a plus de 3 ans)
Le Torpédo, ce sera pour remplacer l'ampli quand on ira jouer dans des cafés sans trop de place. Mais comme il faudra bien que je m'habitue à engin, je m'en servirai aussi sur les répètes.
Mais c'est pas encore acheté : faut d'abord que je voie si au niveau son ce sera adapté à ce qu'on fait. Comme on entend plutot des trucs de bourrins quand ils font des démos avec, j'aimerais vérifier que ça le fait aussi dans du registre plus "rock normal".
Et de toute façon, l'achat de chacun des engins est subordonné au fait qu'on remet çà en tant que groupe, et donc qu'on ait retrouvé un bon batteur. (bien qu'en fait, non, je crois que je vais les acheter quoi qu'il arrive )