Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 138 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3651
Je ne connais pas Madame Belmoufles, mais un cadeau qui a toujours bien marché pour (mes différentes) Koalette(s), c'est le rendez-vous dans un salon de massage / bienthérapie / truc de pain complet du même tonneau.

C'est, je trouve, rien classe et ça fait genre "ton bien être est plus important que tous les objets du monde, Mamour d'amour".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3652
Un orgasme.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3653
trop dur pour lui (ou trop cher la sous traitance)
3654
Vodevil: va chier
Seth: va le manger
3655

.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 00:58:40 ]

3656

Citation :

Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter..Le topic de ce que t'as décidé d'acheter dans pas longtemps

 ça

et ça

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3657
Sympa....

aujourdh'ui j'ai acheté un espèce de nettoyeur intérieur de pare brise, un manche avec un chiffon doux au bout.....marre de rouler à l'aveugle.


Ps: et pour madame belmoufles, un we sans les enfants?
3658

Révérend, il me tarde de lire tes premières impressions! icon_aime2.gif

Le torpedo, tu va l'utiliser dans quelle configuration?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3659
Point fourniss pour le révérend.
3660

ohé ohh, j'ai rien acheté depuis longtemps (je crois que mon dernier acaht conséquent, c'était ma ES-339 il y a plus de 3 ans) redface2

 

Le Torpédo, ce sera pour remplacer l'ampli quand on ira jouer dans des cafés sans trop de place. Mais comme il faudra bien que je m'habitue à engin, je m'en servirai aussi sur les répètes.

Mais c'est pas encore acheté : faut d'abord que je voie si au niveau son ce sera adapté à ce qu'on fait. Comme on entend plutot des trucs de bourrins quand ils font des démos avec, j'aimerais vérifier que ça le fait aussi dans du registre plus "rock normal".

 

Et de toute façon, l'achat de chacun des engins est subordonné au fait qu'on remet çà en tant que groupe, et donc qu'on ait retrouvé un bon batteur. (bien qu'en fait, non, je crois que je vais les acheter quoi qu'il arrive mrgreen )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)