Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 325 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8801
Vous correspondez tout à fait au profil, votre expérience est très intéressante, mais nous n'avons pas retenu votre candidature. Bonne continuation.
Cordialement

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8802
Bigre !

je suis tristesse comme disent les jeunes des années 2000.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8803
J'ai repeint avec succès l'intérieur de mon appartement. Alors si tu as besoin de quelqu'un pour repeindre ou refaire la tapisserie à l'intérieur de ta rougne, je suis ton homme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

8804
Mon père a peint un tableau, une fois. Ça devrait suffire non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8805
Ca dépend, vous dépassiez sur vos livres de coloriages ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8806
Moi j'ai un bon Cv de peintre : peinture ratée, bites volantes dessinées entre 2 couches, insectes par disènes entre 2 autres couches, et de manière générale j'en avais autant sur la gueule qu'il y en avait sur le mur, de la peinture.
Et en plus je dessine comme un enfant de 4 ans aveugle, manchot et pas très malin.
8807
Il faut un diplôme pour repeindre chez toi ?

homme à tête de zizi.

8808
Il faut le diplôme caca.1916250.jpg
8809
Citation de youtou :
Moi j'ai un bon Cv de peintre : peinture ratée, bites volantes dessinées entre 2 couches, insectes par disènes entre 2 autres couches, et de manière générale j'en avais autant sur la gueule qu'il y en avait sur le mur, de la peinture.
Et en plus je dessine comme un enfant de 4 ans aveugle, manchot et pas très malin.

1916249.jpg
8810
Citation de wildchild666 :
Ca dépend, vous dépassiez sur vos livres de coloriages ?

Évidemment !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8811
Aujourd'hui, j'ai reçu...
1916243.jpg
un oscilloscope USB.

Je n'en attends pas la précision d'un matériel pro mais il va m'aider à traquer l'origine de la ronflette qui se ballade dans mon système...:fache:
De quoi occuper utilement mes vacances.

Je ne tolère pas l'intolérance 

8812
ça coute combien ce genre de joujou, si c'est pas indiscret?
8813
Tu en sauras plus à la source : Hantek 6022BE
Commandé le 11/07, reçu ce jour.

Je ne tolère pas l'intolérance 

8814
ah ouais pas cher, je m'attendais à plus.:8O:
merci!:bravo:
8815

Sympa, amuse toi bien ! icon_bravo.gif

8816
J'ai bien ri aux youtou- ries ( liste shopping Hannibal lecter, et djardin en menu avec ses sandales quechua) et les offres alléchantes de coup de main pour repeindre la ZX lotus de WC :bravo:
8817
Aujourd'hui j'ai acheté mes places pour l'Exo Conférence d'Astier à Nancy :bave:
8818
Pour la ZX, tu peux aussi mettre un coup de papier de verre fin pour donner une accroche et la refaire à la bombe de graff : c'est costaud, pas trop cher, y a plein de couleurs et c'est fait pour tenir sur n'importe quel support.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8819
Citation :
Aujourd'hui j'ai acheté mes places pour l'Exo Conférence d'Astier à Nancy :bave:

C'est au zénith, ou salle plus petite ?
8820
Au Zénith le 15 octobre
8821

zenith. 

inb4 : c'est de la merde, salle pas adpatée, merde chien, vomi de clodo, Poirel c'est mieux. 

8822
Ha yep, le zénith c'est vraiment la chienlit comme salle. Ceci dit, j'en dirais autant de toute salle de plusieurs milliers de personnes. c’est bien pour les shows à l'américaine ou pour les danses irlandaises.

Citation :
Poirel c'est mieux.

Elle déchire sa maman cette salle, probablement une des meilleures salles françaises. petite, ultra classieuse, et avec une acoustique absolument parfaite comme cerise sur la gateau.
1916227.jpg

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 10:49:51 ]

8823

Pompeux et ringard. je verrais bien les mecs d'iron maiden rêver de jouer dans un truc comme ça.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:21:54 ]

8824
Citation :
Pompeux et ringard

t'es sérieux là, et/ou tu parles de la salle en photo ? Parcequ'auquel cas on dirait un ado de 22 ans écoutant booba qui parle des doors, encore qu'il n’emploierait probablement pas ce vocabulaire.
8825
En même temps, l'exo conférence, c'est plus proche du show à l'américaine que du concert de musique classique, non ?

(bien qu'il y ait un concert à un moment...)

homme à tête de zizi.