Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 276 réponses
  • 215 participants
  • 732 605 vues
  • 157 followers
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.#1

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
Afficher le sujet de la discussion
Vous correspondez tout à fait au profil, votre expérience est très intéressante, mais nous n'avons pas retenu votre candidature. Bonne continuation.
Cordialement

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Bigre !

je suis tristesse comme disent les jeunes des années 2000.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

J'ai repeint avec succès l'intérieur de mon appartement. Alors si tu as besoin de quelqu'un pour repeindre ou refaire la tapisserie à l'intérieur de ta rougne, je suis ton homme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Mon père a peint un tableau, une fois. Ça devrait suffire non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Ca dépend, vous dépassiez sur vos livres de coloriages ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Moi j'ai un bon Cv de peintre : peinture ratée, bites volantes dessinées entre 2 couches, insectes par disènes entre 2 autres couches, et de manière générale j'en avais autant sur la gueule qu'il y en avait sur le mur, de la peinture.
Et en plus je dessine comme un enfant de 4 ans aveugle, manchot et pas très malin.
Il faut un diplôme pour repeindre chez toi ?

homme à tête de zizi.

Il faut le diplôme caca.1916250.jpg
Citation de youtou :
Moi j'ai un bon Cv de peintre : peinture ratée, bites volantes dessinées entre 2 couches, insectes par disènes entre 2 autres couches, et de manière générale j'en avais autant sur la gueule qu'il y en avait sur le mur, de la peinture.
Et en plus je dessine comme un enfant de 4 ans aveugle, manchot et pas très malin.

1916249.jpg
Citation de wildchild666 :
Ca dépend, vous dépassiez sur vos livres de coloriages ?

Évidemment !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Aujourd'hui, j'ai reçu...
1916243.jpg
un oscilloscope USB.

Je n'en attends pas la précision d'un matériel pro mais il va m'aider à traquer l'origine de la ronflette qui se ballade dans mon système...:fache:
De quoi occuper utilement mes vacances.

Je ne tolère pas l'intolérance 

ça coute combien ce genre de joujou, si c'est pas indiscret?
Tu en sauras plus à la source : Hantek 6022BE
Commandé le 11/07, reçu ce jour.

Je ne tolère pas l'intolérance 

ah ouais pas cher, je m'attendais à plus.:8O:
merci!:bravo:

Sympa, amuse toi bien ! icon_bravo.gif

J'ai bien ri aux youtou- ries ( liste shopping Hannibal lecter, et djardin en menu avec ses sandales quechua) et les offres alléchantes de coup de main pour repeindre la ZX lotus de WC :bravo:
Aujourd'hui j'ai acheté mes places pour l'Exo Conférence d'Astier à Nancy :bave:
Pour la ZX, tu peux aussi mettre un coup de papier de verre fin pour donner une accroche et la refaire à la bombe de graff : c'est costaud, pas trop cher, y a plein de couleurs et c'est fait pour tenir sur n'importe quel support.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation :
Aujourd'hui j'ai acheté mes places pour l'Exo Conférence d'Astier à Nancy :bave:

C'est au zénith, ou salle plus petite ?
Au Zénith le 15 octobre

zenith. 

inb4 : c'est de la merde, salle pas adpatée, merde chien, vomi de clodo, Poirel c'est mieux. 

Ha yep, le zénith c'est vraiment la chienlit comme salle. Ceci dit, j'en dirais autant de toute salle de plusieurs milliers de personnes. c’est bien pour les shows à l'américaine ou pour les danses irlandaises.

Citation :
Poirel c'est mieux.

Elle déchire sa maman cette salle, probablement une des meilleures salles françaises. petite, ultra classieuse, et avec une acoustique absolument parfaite comme cerise sur la gateau.
1916227.jpg

Pompeux et ringard. je verrais bien les mecs d'iron maiden rêver de jouer dans un truc comme ça.

Citation :
Pompeux et ringard

t'es sérieux là, et/ou tu parles de la salle en photo ? Parcequ'auquel cas on dirait un ado de 22 ans écoutant booba qui parle des doors, encore qu'il n’emploierait probablement pas ce vocabulaire.
En même temps, l'exo conférence, c'est plus proche du show à l'américaine que du concert de musique classique, non ?

(bien qu'il y ait un concert à un moment...)

homme à tête de zizi.