Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 589 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4001
Citation :
Quand j'achète un stylo, je tue un libraire?


Award de l'analogie foireuse de février.
4002
Cool merci du tuyau polen je sens que ca va me faire des posts dans plaisir auto cet appareil.

Merci huitre point sein queue je n'y manquerai pas pour le moment je commence soft avec un pain aux olives et magret fume.
4003
Traumax: Merci. J'aime les awards lolragev2.gif
4004
je te croyais plus branché AWACS. :|
4005
Award du jeu de mots le plus pourri de février
4006
C'est mérité.
4007

c'est fini les mamours vous deux oui ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4008

Ceci dit, le pain on n'a pas besoin de machine pour le faire à la maison

(mais on n'en fait pas beaucoup, on veut pas tuer les boulangers) redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4009
En l'occurence d'ici le mois de juin ou j'enmenage dans la maison dont je fais l'acquisition je n'ai qu'un petit four electrique tout miteux. Donc la machine a pain devient un plus indispensable. Et ca n'evitera pas ma visite quotidienne chez mon boulanger. C'est sourtout pour se faire des pains et brioches agrementes de gourmandises :bave:
4010

bah nous aussi on met plein de truc dedans (raisins, clous de girofle, epices, cardamome, gingembre etc...) mrgreen

En revanche quand on fait la pate, on s'en met plein les doigts et ça colle à mort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)