Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 660 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 20:03:58 ]
Lola Tance
c'est quoi ton histoire de cousins ?
j-master
les cousins pêteurs, c'est ça ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
Donc je demande si vous êtes parents, très au courant de la vie les uns des autres, habitués à parler l'un pour l'autre, etc...
Mais peut-être, hein... j'en sais rien, moi.
Bon il fait de la peinture (le fond de ma question était là)...
Ca m'intéresse, la peinture.
On peut voir?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
oryjen
On peut voir?
j-master
oryjen
EDIT: Trouvé! Page 8...
[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 00:24:28 ]
Vince_
j'ai acheté :
des petites toiles en 10x10 cm (6)
un moule à glaçons qui fait des glaçons en forme de cartouches, oueÿ
et surtout... un coussin péteur. Parce que les prouts c'est rigolo, ça fait toujours rigoler. D'ailleurs ma fille rigole depuis tout à l'heure.
Sympathique format que je n'ai encore jamais vu ( les 10*10 ), j'ai pas mal de 18*24 par contre.
Pour les coussins péteurs, je me permet de suggérer l'achat à très court germe de la pâte à péter vendue dans des gobelets en plastique.
C'était pour le gosse d'un pote, mais le pauvre n'en a pas trop vu la couleur, il se trouve que j'ai eut comme une frénésie péteuse.
Non sérieux ce truc marche super bien, c'est genre ouf.
j-master
c'est vrai que c'est marrant, mais ça pue la raffinerie de pétrole la première semaine, et les colibacilles au moisi les suivantes
ma fille n'en veut plus
Rifki
j-master
Rifki
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 19:56:33 ]
Rifki
Vince_
c'est vrai que c'est marrant, mais ça pue la raffinerie de pétrole la première semaine, et les colibacilles au moisi les suivantes
Ah si c'est l'expérience qui parle, je ne peux que m'incliner.
effectivement mon aventure pâte à prout n'a durer que l'espace de quelques heures d'un après midi.
Je n'ai eut droit qu'au premier effet kiss kool.
j-master
Anonyme
W-Addict

Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
Vince_
Javier Guante Hermoso
Une pour moi
Une pour un type classe qui s'envole au bout d'un karcher
Une pour son fils
- < Liste des sujets
- Charte