Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 718 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
j-master
Ma femme en avait acheté quelques uns sympas pour la chambre de notre fille.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
oryjen
Ces connards se sont trompés de modèle. Les ressorts sont trop faibles, la bagnole rampe par terre
Chuis bon pour tout redéfaire et pour remettre les vieux ressorts, puis pour recommencer encore une fois quand ils m'auront renvoyé les bons.
Vous savez tous comme c'est rigolo de démonter des jambes de suspension, non?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
:pimp my Multipla:
La classe USA

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 23:24:38 ]
oryjen
Alx33
et idem pour le démontage/remontage d'ici quelques jours
oryjen
)--------------------------------------------------------------------------------
Alx33
oryjen
M'intéresse pas, voilà.
Alx33
je trouve que ça nous pourrit plus la vie que ça ne nous la rallonge.
et c'est pour cette raison que tu construis un compresseur à ressort, logique.
Anonyme
oryjen
Vince_
Je veux dire que pour ce que c'est ( le réveil ) , tu les sens.
Là où j'en ai besoin, cad dans ma grotte, comme par hasard, j'ai une mauvaise réception pour ma station radio préférée
Et puis la " qualité " de l'enceinte est tellement dégueu qu'elle en deviendrait presque intéressante genre cliché son radio pérave dans la petite maison abandonnée d'un film d'horreur low coast.
W-Addict
Anonyme
Tiens et moins un de nétiquette en prime.
[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 07:58:36 ]
W-Addict
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Et dans pas longtemps un dijié va la ramenir avec les XLR.
Anonyme
je me souviens pas d'une histoire de déboires entre w-a et un système hifi
T'es bien le seul
W-Addict
Bande de s.lopes !
[/morsay]
- < Liste des sujets
- Charte