Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 571 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
wildchild666
J'ai fait des courses à Intermarché.
Tain moi aussi, et c'est très rare. Coïncidence ?
My life : je revenais de passer un exam à 2h de chez oim, j'étais complètement vidé. Ventre et crâne. Du coup j'ai acheté un pack de 6, un sandwich triangle dégueu à la rosette (j'en avais pas touché depuis 5 ans ptet, toujours aussi dégueu) et des Oreo. J'ai tout sifflé en conduisant. Bon sauf les bières quand même j'en ai laissé.
Lilo serait tellement fier de moi !
Ah si vu que j'étais en Ariège, j'en ai quand même profité pour ahceté du boudin du coin. Coin.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
El Migo
des Oreo
Alors ça ouais c'est vraiment dégueulasse
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 22:04:06 ]
El Migo
Anonyme
C'était un pèlerinage ? Parce-qu'il y a quand même des trucs moins mauvais, même dans un supermarché.
La musique ?
Dr Pouet
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Migo
Clément Faugier Rulezzzz 
KoalaMan
oryjen
Préférez Sabaton, une petite boîte familiale locale qui respecte la belle ouvrage. Au goût on le sent comme une évidence

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 23:00:01 ]
El Migo

Quand même surpris que tu ne fasses pas ta CDM toi-même plutôt que d'engraisser ces parasites de marronofacteurs
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 23:11:05 ]
Tarataya
Ta Gueule!
oryjen
Taratata: Oui mais c'est local comme terme. Je témoigne, ça devrait vous toucher, non?
Pis d'abord la sodomie n'est pas exclusivement homo que je sache. Un peu de respect pour le plus vieux moyen de contraception du monde, sacripant! Sans elle on serait déjà douze milliards.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 23:11:58 ]
KoalaMan
El Migo

Vince_
http://images.junostatic.com/full/CS516108-01A-BIG.jpg
(Antigone - As I Walk to You)[/quote]
Super le design du disque. Un peu à la George Matthieu, t'as une idée de l'artiste ?
wildchild666
C'était un pèlerinage ?
Un peu ouais. Les Oreo j'aime bien par contre. J'en achète quasi jamais car ça reste de la merde nutritionnelle à prix d'or, mais j'aime le goût.
De temps en temps j'aime bien aller voir si la merde c'est toujours de la merde : magdo, les beatles, la politique, etc...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oryjen
Quand même surpris que tu ne fasses pas ta CDM toi-même plutôt que d'engraisser ces parasites de marronofacteurs
Bin j'en fais bien sûr! Mais c'est un boulot de fou, ça!
Et celle de chez Sabaton ressemble beaucoup à la vraie, question goût, avec une consistance tout de même plus professionnelle.

A côté, Clément Faugier, c'est une purée de patates sucrée vaguement aromatisée à la châtaigne.
cyar
Traumax
KoalaMan
Anonyme
Tout ça ne vaut pas une bonne tartine de Nutella.
ni une tartine de merde.
Pictocube
Là c'est drôle
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Lola Tance
Tarataya
avec du pain de merde.
Ta Gueule!
- < Liste des sujets
- Charte