Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 393 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4941
Quand je vois des trucs comme ça, je peux pas m'empêcher de penser que c'est n'importe quoi en terme de conception, du temps ou je m'intéressais à la Hi-fi, on privilégier pas tout ces HP, etc.

M'enfin ça a dû changer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4942
Ben à l'heure actuelle tous les systèmes sont plus ou moins branlés de la même façon donc... Puis je ne suis pas un idiophile je veux juste avoir un home ciné qui envoie ce qu'il faut pour avoir un bon confort d'écoute quand je mate un film et qui accessoirement me servira pour passer de la zik en soirée. :-D

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 11:29:14 ]

4943
l'accumulation des HP c'est parce que plusieurs petits HP ont le rendement et le rendu d'un gros
Les possesseurs de cabinets 4x10" le savent.
Et en plus ça revient pas trop cher à produire, pas besoin de grosse alimentation et ça a un bon WAF (plus que mes Cabasse Escadre)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4944
Cabasse niveau waf, ils se sont hyper améliorés :
Cabasse-Egea-3-Merisier-laque_P_600.jpg

:aime2:
4945
mouais, plus que ce que j'ai anefé

cabasse-escadre-357348.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 20:08:18 ]

4946
+1, j'en ai depuis peu, et même ma femme a entendu la différence.
4947
Aujourd'hui, j'ai acheté.... un appart. Je suis passé de riche locataire à pauvre propriétaire. youpi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4948
féloches djardin :bravo:
4949
Bien ça! Normalement j'arrive bientôt dans le club des propriétaires!
4950
Félicitations djardin :bravo:
x
Hors sujet :
Trau > Ha et t'en es content ? J’entends beaucoup de gens me dire que ca sonne "musique classique" (j'ai un peu de mal à me représenter le truc du coup)


[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 21:44:51 ]