Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 746 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
W-Addict
En fait pour être régulier j'ai compris suenje devais y aller crescendo.
Donc je me fixe 2 sorties par semaine. Une où j'essaie de courir 40 minutes. Et une autre où je fais du fractionné ( 2min30 avec 1 minute de repos x 5) en courant 10 minutes pour échauffement et 10 minutes pour terminer la séance.
C'est déjà un gros programme à mon niveau.
Je prends aussi le vélo pour aller au boulot ( 12km A/R ) au moins 4x/semaine. Je trouve que c'est complémentaire avec la course.
Pour le gainage ce sont des exercices doux que mon kiné m'a donnés.
Je fais même quelques exercices en vélo ou lors des temps de "repos" en fractionné.
J'ai testé la montre, c'est efficace !
J'ai espoir de ne pas lâcher, j'aime ces moments d'introspection qu'offre le sport.
Encore merci pour tes encouragements !
tihouss
j'aime ces moments d'introspection qu'offre le sport.
Teste le bricolage aussi à l'occasion pour ça, c'est parfait.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
W-Addict
Aujourd'hui je transforme des caches de chantiers avec mon Dremmel.
J'ai l'impression d'avoir gagné un tour du monde en solitaire.
[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 12:49:54 ]
El Migo
Si j'arrête une semaine, j'ai du mal à m'y remettre. C'est comme ça qu'on fonctionne non ?
W-Addict
C'est comme la clope et l'alcool. Au début c'est rude mais ensuite tu kiffes.
pek
c'est déjà super! Les premières sorties sont les meilleures, car tu te vois progresser et c'est toujours la satisfaction à la fin de savoir qu'on a fait mieux que la sortie précédente. Je n'ai jamais fait de fractionné, mais il parait que c'est très utile. Il faudrait que j'essaye un de ces 4. Effectivement, il ne faut pas pousser les sorties au début, c'est un coup à se décourager. Ca viendra avec le temps, l'entrainement et le plaisir qu'elles procurent.
Pour le gainage, perso je fais ces exercices:
http://www.globe-runners.fr/video-running-renforcement-musculaire-gainage/
C'est un peu de la torture (le dernier tour se fait un peu avec les tripes), mais honnêtement je sens la différence depuis que j'ai commencé. Je cours mieux, plus de problèmes de dos, et moins de bide à bière
Pour l'introspection, c'est clair que c'est du bonheur.
Et comme El Migo avec la natation, je ne peux plus me passer de ces sorties à se vider la tête, à faire le point et à s'écouter respirer. Par contre si j'arrête une ne serait-ce qu'une semaine je ronge mon frein: j'ai une petite douleur au genou depuis deux semaines, bah c'est mort. Après une semaine, je me suis tartiné de Voltarène et c'est reparti
edit: ah et une chose très importante aussi (peut être la plus): reviens sur le topic de foot, c'est dur de combattre les trolls tout seul
[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 13:35:41 ]
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
pek
Mais tu peux aller voir chez Asics, c'est un bon départ et ils font des chaussures relativement universelles
KoalaMan
Citation :j'aime ces moments d'introspection qu'offre le sport.
Teste le bricolage aussi à l'occasion pour ça, c'est parfait.
+1, on transpire au moins autant et au moins on fait quelque chose d'utile.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Il y avait eu des débats, et j'ai remis les infos ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.448310,sports-fanzine,post.9151318.html
Tarataya
Ta Gueule!
W-Addict
Pour la foulée il me semble avoir été l'uluberlu qui avait lancé le débat. Ne pas s'écraser sur le talon c'est important mais il ne faut pas être tendu sinon bonjour les douleurs aux tibias.
Côté bricolage j'ai réussi ce que je voulais faire. Fier comme Eiffel alors que c'était 8 trous à percer et quelques découpes au Dremmel.
[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 16:47:56 ]
El Migo
c'était 8 trous à percer et quelques découpes au Dremmel.

Et la Dremmel, c'est pour découper le corps ?
:laporte:
W-Addict
Tarataya
Ta Gueule!
pek
De toute façon, j'ai déjà les articulation explosé. Je vais regarder chez Asics, leurs shoes de skate était de bonne qualité.
J'utilise des nimbus 17 depuis quelques années, et c'est nickel. Elles sont dures à trouver car plus au catalogue depuis 2 ans je crois, mais sur certains shops internet tu peux en trouver pas trop chères. Je n'ai pas une foulée universelle, et malgré le fait qu'elles soient faites pour ça, ça le fait, elles ont un très bon amortissement (j'ai direct senti quand la première paire que j'avais était foutues, j'avais l'impression de rester dans le bitume).
vodevil

C'est quand qu'on va où?
Javier Guante Hermoso

KoalaMan
Javier Guante Hermoso
El Migo
KoalaMan
74
Haha, nous on a acheté deux comme ça :
http://www.electrolux.se/homecare/vacuum-cleaners/vacuum-cleaners/vacuum-cleaner/zusgreen58/
58dB.
Javier Guante Hermoso
Traumax

- < Liste des sujets
- Charte