Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier:
une paire de brush Vic Firth 5b pour la batterie, 4 bougies de préchauffage pour mon gros diesel qui fume et qui pue, et un demi litron d'additif pour qu'il fume un peu moins.
0
Anonyme
24659
4532Posté le 07/06/2013 à 07:41:22
Ah et j'avais oublié:
4 tranches de gigot mariné, 4 brochettes de boeuf, un bon gros plateau de frometon, et quelques tranches de jambon de Parme coupé très très fin qui viendront prendre place sur une pizza à l'aubergine grillée (vous faites griller vos aubergines avec du romarin, vous les poser sur votre pizza et recouvrez de mozzarella. Des que vous la sortez du four, vous posez sur le dessus vos tranches de jambon de Parme, et des copeaux de parmesan. Tout ce petit monde va juste fondre, le temps de servir avec une salade de roquette au balsamique et huile d'olive, et un bon rosé.)
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4533Posté le 07/06/2013 à 07:48:01
Aujourd'hui, j'ai acheté... rien parce que j'ai pas encore reçu ma nouvelle carte bancaire, et que celle que j'ai dans une autre banque et que je n'utilise pas d'habitude me refuse tout achat (banque que je dois et vais quitter, faut pas déconner)
:enrage:
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4534Posté le 07/06/2013 à 18:38:03
Aujourd'hui, j'ai acheté :
2 peignes, et un shampoing 3 en 1 spécial cheveux crépus afro-caribéen. parce que j'ai la barbe antillaise.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.