Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 939 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4531
Hier:
une paire de brush Vic Firth 5b pour la batterie, 4 bougies de préchauffage pour mon gros diesel qui fume et qui pue, et un demi litron d'additif pour qu'il fume un peu moins.
4532
Ah et j'avais oublié:
4 tranches de gigot mariné, 4 brochettes de boeuf, un bon gros plateau de frometon, et quelques tranches de jambon de Parme coupé très très fin qui viendront prendre place sur une pizza à l'aubergine grillée (vous faites griller vos aubergines avec du romarin, vous les poser sur votre pizza et recouvrez de mozzarella. Des que vous la sortez du four, vous posez sur le dessus vos tranches de jambon de Parme, et des copeaux de parmesan. Tout ce petit monde va juste fondre, le temps de servir avec une salade de roquette au balsamique et huile d'olive, et un bon rosé.)

4533
Aujourd'hui, j'ai acheté... rien parce que j'ai pas encore reçu ma nouvelle carte bancaire, et que celle que j'ai dans une autre banque et que je n'utilise pas d'habitude me refuse tout achat (banque que je dois et vais quitter, faut pas déconner)
:enrage:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4534

Aujourd'hui, j'ai acheté :

2 peignes, et un shampoing 3 en 1 spécial cheveux crépus afro-caribéen. parce que j'ai la barbe antillaise.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4535
4536

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4537

Pour remplacer ma montre "loisirs" à pas cher :

 

Celle là elle est trop bien, parce qu'elle est solaire, et qu'elle indique la marée, et que moi je fais du bateau l'été, c'est pas mal, quand même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4538

Des T-shirts super cool et des lunettes de soleil de l'armée suisse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4539
Elles font tire-bouchon ?
4540

Non, c'est un modèle Cébé super rare méga classe et je les veux pour qu'un gars du taf et moi on ait la même dégaine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier