Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Et pour une fois... j'ai acheté du français. Un vélo cocorico tout beau et qui marche d'enfer.
0
[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 16:02:06 ]
Anonyme
24659
4707Posté le 16/07/2013 à 16:44:33
il est classieux dis donc!
0
le reverend
33769
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4708Posté le 16/07/2013 à 16:51:05
Hors sujet nul mais j'assume:
Ne dites pas pas : velo de ville
mais dites : vodevil
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33976
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4709Posté le 16/07/2013 à 18:25:00
Pas mal, mais je trouve la barre horizontale trop haute pour de la ville.
Ça doit coûter ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4710Posté le 16/07/2013 à 19:00:36
Je pense qu'elle semble très haute, mais je ne le remarque/ressent pas comme tel. Non, ça va, au niveau prix c'est carrément efficace. +/- 1k euro en soldes, c'est pas la mort quand tu vois ce que Merida demande pour ses cadres coréens ré-assemblés. J'avais testé plusieurs bikes de plusieurs marques, tous pas mals. Mais souvent, ils étaient plus lourds (entre 10 et 13.5 kg) étaient aussi chers et parfois carrément craignos niveau du caractère.
Là c'est un bon petit spad qui tourne autour des 9 kg et ultra rigide (rançon du truc, c'est qu'il l'est aussi sur les trous et imperfections de la chaussée).