Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 835 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
nobazz

Au delà de l'aspect carrément abusé du prix pour un lecteur FM, comment on peut vendre ça comme une radio "stereo"
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
sqoqo
Et là on trouve de tout : des mauvais postes mono, des soundsystem loudness/autoreverse et des postes stéréo qui font leur job comme ils peuvent avec leurs moyens.
nobazz
Par ce qu'elle capte la stéréo peut être ?

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
Et j'avoue, j'ai parfois eu envie de jeter mon smartphone par la fenetre quand ce con ultramoderne capte super mal la FM.
nobazz
Traumax
gestion des podcasts et diffusion des flux directs
le reverend
fonce !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
sinon, jme tate.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePouet pouet métal vert 7€
Pour la radio, possible qu'il y ait une sortie jack stéréo.
[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 12:13:55 ]
Pictocube
Au delà de l'aspect carrément abusé du prix pour un lecteur FM
Ce n'est pas juste un lecteur FM, c'est une radio complète, avec la FM.
comment on peut vendre ça comme une radio "stereo"
Il capte la stéréo et dispose d'une sortie casque stéréo.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Trois avantages, premièrement ça éloigne le Daril de manière très efficace. Deux, je l'ai isolé et placé dehors, du coup je récupère orange public d'une box d'un voisin, je me connecte avec les identifiants de mes vieux, plus besoin de lâcher une thune pour avoir le net. Troisièmement j'ai enfin une réception WIFI béton dans toute la maison. Trente balles bien dépensés.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 13:22:56 ]
cyar
Bruno Rook
Vince_
radio + smartphone = podcast addict
gestion des podcasts et diffusion des flux directs
Je confirme, j'y suis addict depuis que j'ai découvert ça...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
Tu DOIS la poster dans le topic idoine.
Javier Guante Hermoso

Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Bien ouej pour le voyage alors
En tout cas le corsair auquel on pense tout les deux est mon avion préféré depuis tout petit, j'en ai fait des tonnes chiées de maquettes
[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 21:39:54 ]
Vince_
ahhhh je pensais que c'était une métaphore pour signifier un upgrade de mémoire vive de ton ordinateur !
'tain c'te geek...
Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte