Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 832 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4731

Et voilà, on pensait tous que Youtou n'était qu'un gros Troll puant, c'est en fait un être délicat qui prend soin de son p'tit corps!

4732
4733

Ça change de l'odeur de vinaigre.

4734
C'est le cocktail youtou

.5 > T'es pas au courant que youtou c'est vincent mcdoom en vrai ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 12:32:44 ]

4735

je sais pas qui c'est vincent mcdoom 

4736
Va voir sur lycos.
4737

Citation :

Yep c'est des bons produits ça, et non testé sur les animaux je crois. (j’imagine que c'est en partie pour ça que tu les a pris d'ailleurs)

 Pour le coup des animaux, de fait les tests sur eux ne se font plus, j'ignore s'il s'agit de la loi ou d'un accord entre fabricants.

Sinon, c'est l'huile essentielle de rose associée au prix bas qui m'a attiré, comme le miel attire les abeilles : l'huile essentielle de rose, c'est 20 000€/litre, pour le coup ça revient moins cher d'acheter ça que de le fabriquer soi même (j'ai tenté, c'est largement trop cher, sans parler du côté casse couilles).

4738

Citation :

Note que ce sont toujours les mêmes qui postent...

En fait, sur l'ensemble des forumeurs, y'a 60% du volume total de pompes qui sont achetées uniquement par 5-6 individus.

 

P.S. Youtou n'est pas un troll. Il est trop raffiné pour ça. Peut-être un nain (si j'en crois la mythologie, les nains étaient raffinés et baroudeurs.

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 15:30:29 ]

4739

un magnifique bloc de corail malais  pour 380€ bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4740