Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 647 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
Anonyme
Krapod
pour 125cc
Anonyme
Anonyme
W-Addict
le reverend

un petit H&K Tubemeister 18W, pour remplacer mon ampli qui avait pris l'inondation de boue l'année dernière à la campagne.
Ca a de zoulies couleurs bleues sur les potards. Pour le son, faut encore que je trouve mes marques.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 18:12:27 ]
dauphin qui plonge
Y'a un topic idoine pour les dons ? j'demanderais bien à Polen mais l'est pas là !
dauphin qui plonge
un petit H&K Tubemeister 18W
Typé moderne non ?
On m'a filé le petit Fender : Fender Champ 12
Un mec du taff voulait s'en débarrasser, le bouzin dormait depuis plusieurs années dans une cave.
Le lendemain, il était dans le coffre de la voiture !
Même pas je l'ai nettoyé... y'a encore les toiles d'araignées !
5 minutes pour trouver un son... brancher les guirlandes de pédales et Oumpppf !
Il sonne le bougre !! Le canal drive est pourri, mais le clean avec la telecaster (ou la SG) déchire sa mémé !

j-master
et il a quelques fonctions vraiment très pratiques
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Samedi j'ai acheté ça
un petit H&K Tubemeister 18W, pour remplacer mon ampli qui avait pris l'inondation de boue l'année dernière à la campagne.
Ca a de zoulies couleurs bleues sur les potards. Pour le son, faut encore que je trouve mes marques.
N'hésite pas à mettre le j-master à au moins midi et de doser la puissance avec l'attenuateur intégré. Tu va voir le son clair que ça sort
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
=> en canal clair, que je trouve pas mal du tout avec une reverb plus que suffisante pour faire que le son soit pas trop raide
=> en canal saturé, où l'équilibre pour su SRV est assez délicat à trouver : faut tater du gain, ça se joue au micro-poil de mollet de fournmi. Mais on trouve
Pour du saturax velu, ça va pas chercher très loin il m'a semblé mais : j'étais en atténuateur 5W ou 1W, j'avais pas enclenché le boost. En même temps, mon référentiel c'est le canal rouge du rectifier, donc ça place la barre assez haut quand même
Un gros reproche que je peux lui faire, mais il n'st pas le seul à avoir ce "défaut", c'est que ma Gibs ES-339 lui sature l'entrée. Faut dire que je joue toujours potards de gratte à fond dans le coin, et que les micros classic 57 sont connus pour envoyer du paté (c'est comparable à ce qu'envoient mes micros actifs EMG sur mon ESP Eclipse).
Bon, tout ça demande à etre expérimenté : c'est d'abord un petit ampli de travail pour jouer à la campagne et trouver des compos. de ce côté, l'engin peut envoyer un barouf de tous les diables (les grenouilles ont pas aimé)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 19:36:44 ]
le reverend
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
le "stylophone"... ça m'a rappelé la bande son des vieux Star Trek.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Javier Guante Hermoso
-Liam-
Auchté: une table à repasser, Leifheit, grande, fonctionnelle, avec prolongateur. Elle est parfaite:desperatehouseman:
Leifheit, le N°1 mondial de la table à repasser. J'espère que tu as la centrale vapeur qui fitte avec l'ensemble.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Javier Guante Hermoso
sqoqo
Pas trouvé une de ces saloperies ayant pu survivre plus d'un an, intact.
Les roulettes pètent. Les attaches cèdent.
Et ça, pour un coût rarement inférieur à 30/40€
Anonyme

Change de tailleur.
sqoqo
- < Liste des sujets
- Charte