Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 610 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4911
ca va aller très bien avec mes yeux noisettes ! :oops2:
et puis avec la tête que j'ai... on voit bien de quel coté je penche...

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 20:41:41 ]

4912
Aujourd'hui j'ai acheté ceci :

h_840631.jpg

et

9294562-une-paire-de-gants-jardinage-en-cuir-de-la-femme-sur-un-fond-blanc.jpg

et

http://www.wd40.fr/Images/gallery/products-fr/WD-40%20100%20ml-l.jpg

et pour me récompenser de tous ces achats, ceci :

abc-of-the-blues-b.jpg
4913
Aujourd'hui, j'essaye d'acheter..Le topic de ce que j'essaye d'acheter aujourd'hui.

Le google nexus 4, sur le google play store... Impossible depuis hier soir de valider ma commande. Une âme charitable veut bien essayer de son côté voir s'il peut valider son panier ou s'il a également une erreur à ce moment là ? :(
4914
En gros, tu voudrais que plusieurs AFiens achètent un Nexus 4 juste pour voir si le site fonctionne ? Tu serais pas commercial chez Google, des fois ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4915
roo mais non ! :oops2:
Juste le mettre dans le panier puis cliquer sur "procéder au paiement", pour voir si à ce moment oui ou non il y a une erreur qui apparait. Chez moi quand il y a un nexus 4 dans le panier (8 ou 16Go peut importe) impossible de valider mon panier (j'ai un message "désolé, il y a un petit problème blablabla). Alors qu'en y foutant n'importe quoi d'autre c'est good, j'ai la fenêtre suivante qui apparait.
J'ai appelé leur service machin à l'instant il a pas su quoi me dire, super... :??:

J'ai essayé avec plusieurs comptes google, plusieurs navigateurs et ordinateurs rien n'y fait. Leur service technique ne sait pas quoi me dire et je ne trouve aucun problème similaire signalé en faisant une recherche récente.
Si vous voulez m'aider dans ma quête pour éclaircir ce mystère vous pouvez le faire ici 1909561.gif, sinon je vous souhaite un bon we comme même hein spa grave :
https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb&hl=fr
4916
Je viens de tester. Idem :
Désolé
Petit problème… Nous avons rencontré des difficultés lors du traitement de votre demande. Nous cherchons à résoudre le problème. Veuillez réessayer ultérieurement. [BM-PPH-02]

:noidea:
4917
Yes merci du test !
Bon je sais pas ce qu'ils foutent. Mais c'est une petite boite qui démarre Google après tout faut pas non plus que j'abuse sur mes attentes je crois.
4918

Peut être pas exactement ce pack là, mais une GoPro Hero3 Black Edition, pack Motorsport

et une carte microSD de 32 Go, classe 10.

 

On verra plus tard pour se ruiner en accessoires supplémentaires redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4919
M20000802546_2.jpg

Un fer à repasser, mais en le mettant en route je me suis rendu compte que c'était une ponceuse.
4920