Aujourd'hui, j'essaye d'acheter..Le topic de ce que j'essaye d'acheter aujourd'hui.
Le google nexus 4, sur le google play store... Impossible depuis hier soir de valider ma commande. Une âme charitable veut bien essayer de son côté voir s'il peut valider son panier ou s'il a également une erreur à ce moment là ?
roo mais non !
Juste le mettre dans le panier puis cliquer sur "procéder au paiement", pour voir si à ce moment oui ou non il y a une erreur qui apparait. Chez moi quand il y a un nexus 4 dans le panier (8 ou 16Go peut importe) impossible de valider mon panier (j'ai un message "désolé, il y a un petit problème blablabla). Alors qu'en y foutant n'importe quoi d'autre c'est good, j'ai la fenêtre suivante qui apparait.
J'ai appelé leur service machin à l'instant il a pas su quoi me dire, super...
J'ai essayé avec plusieurs comptes google, plusieurs navigateurs et ordinateurs rien n'y fait. Leur service technique ne sait pas quoi me dire et je ne trouve aucun problème similaire signalé en faisant une recherche récente.
Si vous voulez m'aider dans ma quête pour éclaircir ce mystère vous pouvez le faire ici , sinon je vous souhaite un bon we comme même hein spa grave : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb&hl=fr
Je viens de tester. Idem :
Désolé
Petit problème… Nous avons rencontré des difficultés lors du traitement de votre demande. Nous cherchons à résoudre le problème. Veuillez réessayer ultérieurement. [BM-PPH-02]
Yes merci du test !
Bon je sais pas ce qu'ils foutent. Mais c'est une petite boite qui démarre Google après tout faut pas non plus que j'abuse sur mes attentes je crois.