Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 717 359 vues
- 156 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Dr Pouet
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Il fait juste deux erreurs, mais tout le temps les mêmes: "les fêtards baillards du bar" et "tout à côté, des catins décatin" je réécris différemment exprès.
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 13:38:53 ]
Dr Pouet
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
rubz
Un micro Allemand parceque Youtou il a dit quand c'est Allemand c'est plus mieux
Anonyme
rubz
Anonyme

Après dans l'absolu, c'est pas forcément signe de meilleure qualité, mais de meilleur sérieux en amont, et surtout signe que le constructeur prend pas ses clients pour des vaches à lait.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 10:21:43 ]
rubz
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
El Migo
Une vidange de fosse septique. Les mecs se pointent, collent leur gros tuyau dans la fosse, la pompe ben elle pompe, 10 min montre en main. Un petit coup de jet sur les regards et la terrasse histoire de dire. 250 balles. Cette sensation de m'être fait directement aspirer les intestins ça n'a pas de prix, pour tout le reste.
Et en plus ils gardent la merde ces voleurs
oryjen
Bon ça pue un peu, mais depuis bien longtemps ça pue plus le caca. Ca se transforme très vite en fait, dans une fosse...
Un peu d'astuce, des outils adaptés (bricolés sur mesure), et voilà.
La mort des petits métiers (de merde).
Putains d'ardéchois!
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte