Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 709 961 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Traumax

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

pek

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Anonyme

sur la photo, juste en face des 5 voitures garées, y a un salon de thé qui propose le meilleur café à 300km à la ronde.
Quelle histoire incroyablement intéressante et rafraîchissante que voila dis donc.
[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 10:54:19 ]

Pucelle_Dabidjan

Une Ludwig Black Panther de 1974.

Anonyme

Ca coûte combien ?
[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 18:07:41 ]

Pucelle_Dabidjan

Un set parfaitement conservé de l'époque coûte entre 1350 et 1800 Euros. Ca dépend des toms qui sont avec, si t'as du hardware ou autre qui vient avec. Pour la nôtre, en config 5 fûts, GC de 24 pouces, un pied à tom et des pieds à cymbales, on en a pour 1'650 Euros TTC. J'ajoute que ce genre de kits, en Europe, est moins surtaxé que chez nos amis ricains, qui l'associent automatiquement avec ...

pek

Pucelle_Dabidjan

Anonyme

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Anonyme

tiens pile cette gamme ci...

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 14:41:14 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 14:55:37 ]

El Migo

Géniale arnaque ça. Je me demande si ça existe encore
[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 15:00:02 ]

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

J-skell ma grand mère a exactement le même Tupperware à biscuits mois. Pomme à glaçons orange ?

Anonyme

Anonyme

La secte consumériste dont les victimes entraînent d’autres victimes !
Ceci étant dit je ne sais pas ce que cela vaut à l'heure actuelle, mais à l'époque quand tu investissais dans du tupper c'était pour la vie. J'ai bientôt quarante berges et quand je retourne chez mes vieux, il y invariablement dans le frigo les même tupper pour le jambon, le shaker à vinaigrette, les boîtes pour les restants de pâtes pomme de terre... Et je me rappelle les avoir toujours vu depuis ma plus tendre enfance.
[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 15:32:50 ]

Javier Guante Hermoso

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte