Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 783 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
W-Addict
Anonyme
J'ai par la suite d'ailleurs racheté pile les mêmes casques, à la qualité constante malgré une délocalisation de fabrication du Japon vers l'Indonésie (mais au moins le prix avait baissé, contrairement à AKG qui trouve le moyen d'augmenter les prix en bazardant ses usines en Autriche pour d'autres au Viet Nam).
Anonyme
Anonyme
Anonyme
C'est tout en java, mais ça marche bien : quand je mets en route le plugin, ça autotune le son pour réduire le volume de 50% dans les monitors, du coup je peux me coller les baffles autour des oreilles sans être agressé, avec un bon rendu défini des bas medium. Ca fait le job quoi.
Franchement les mecs, vu la qualité des plugins aujourd'hui et Windows 10, je me demande pourquoi vous vous emmerdez encore autant avec du hardware.
El Migo
Anonyme
Les seinheiser fournis par le taf, bas de gamme, j'en ai foutu des stock à la benne.
Sennheiser c'est le Yamaha allemand. Y a autant de chinoiseries hyper bas de gamme que des trucs faits sur mesure pour des plateaux TV, aussi bien pour les micros (neumann c'est sennheiser) que les casques.
Anonyme
Jimbass
je peux me coller les baffles autour des oreilles sans être agressé, avec un bon rendu défini des bas medium. Ca fait le job quoi.
Automatiquement :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 18:12:51 ]
Chris Kazvon
redwave de chez numark
ah ben je me demandais justement ce que ça valait
c'est pas trop tout plein de grave façon Beats par Dr Raie ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 21:13:54 ]
Anonyme
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
pek
Hit !
Tout ça devient presque + cher que le caviar.
Et même si j'aime pas le caviar, ben ça m'a fait comme même une belle journée.
Donc j'suis content, globalement.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
W-Addict
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 18:54:52 ]
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
pek
Point-virgule
Hier, javé acheté une plante verte, des écouteurs intra pour mon tel et des vinyles : Electric Ladyland, If you want blood et Autobahn.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 12:06:02 ]
pek
- < Liste des sujets
- Charte