Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh oui, il gère :laporte: en pleine nuit il peut même te dire que dans tels morceaux tu faisais un temps de trop et se rendormir...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5504Posté le 10/12/2013 à 15:07:58
Picto: non, zaoued il roulait en Porsche.
0
Anonyme
65640
5505Posté le 10/12/2013 à 15:09:51
Citation :
Je l'ai prise pour pouvoir initier Machine et Bidule plus facilement qu'avec Maschine.
Je suis déception : je croyais que t'initierais ta progéniture à la beauté crépusculaire du chant de goret et autres borborygmes métallesques tant que virils.
Au lieu de ça, tu vas en faire des plumeaux qui jouent de l'electro.
0
Anonyme
30851
5506Posté le 10/12/2013 à 15:11:17
Citation :
la partie rythmique sont totalement old school
Ouais, limitée, et avec des sons de merde. Old school en effet. :laporte: