Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 281 réponses
- 215 participants
- 735 526 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
Dr Pouet

Rifki

Rifki

Dr Pouet

Anonyme

De Tomaso mangusta
Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Traumax

Dr Pouet

Acheté ce jour : 2 douzaines d'oeufs et 2 kg de farine, pour aller demain faire du street art au cas où des impétrants décident d'imposer au centre ville la vision indigne des lois élémentaires de décence et de géométrie qu'est leur gilet jaune fluo.
Anonyme

Ca me fait zarbi d'avoir un CD de cypress hill appelé comme ça, et ça me rappelle un de mes meilleurs potes, vétéran des grandes guerres narcotiques des 90's, et mort de vieillesse à 33 ans, qui était autant fan de Cypress que de Hendrix.
Du coup, je crois que je vais rouler un truc de 45 cm et fumer ça avant 10h, à l'ancienne, quand on était jeunes et larges d'épaule.
Jimbass

à 09:48:55
fumer ça avant 10h
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme

Rifki

Anonyme

Anonyme

Jimbass

la voix de BReal
Jack de son prénom ?
Hit !

50290, son code postal ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Javier Guante Hermoso

Tihouss, ne lis pas les posts suivants, ils vont être lourds.
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso

Rifki

C'est plutôt papa ours que p'tit ours maintenant
Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Buzzless

Une clarinette !!!!
Les chattes font la gueule...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte