Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 775 949 vues
- 131 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sqoqo
Tu serais manut' dans une usine de clous ou employé de banque, la réponse la plus simple serait grève ou tu t'casses.
Mais dans ta structure, vu le public, c'est pas normal qu'on vous applique ce management de merde Pro Ultimate Édition
Anonyme
Comment dire rage rage rage rage rage.
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 02:15:02 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Fanou83
Parce que vous ne savez pas dresser vos managers.
Ça se dressent comme les chats?
Djardin
mon management, c'est moi même (et des collègues, sans hiérarchie).
et faut pas hésiter à faire grève et foutre le nez dans leur merde au management.
ou a jouer au con.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Barre à mine? Batte de baseball? Scie sauteuse? Pistolet à clou? Parpaing?
Pipette, acide fluoroantimonique et une après midi de libre.
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 09:31:06 ]
Anonyme
Citation de CloudBreak :Parce que vous ne savez pas dresser vos managers.
Ça se dressent comme les chats?
Les managers CA SERT A PUTAIN DE RIEN §§§
Will Zégal
Le mec en question est un boulet qui a sévèrement attaqué le dit rédacteur, a floodé comme un goret (et continue alors qu'il est sensé se désinscrire), etc. Et il m'accuse de "ne pas me remettre en cause".
Usual shit, mais d'habitude, ça se limite à un ou deux messages.
Anonyme
Un mec qui m'a envoyé au moins 5 messages-fleuve (le premier, c'était un vrai roman) pour me dire qu'il quittait AF à cause de l'ambiance pourrie
Bref, youtou t'as envoyé un mp
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
J'ai vraiment un énorme souci avec les dates, en même temps c'est pas une science exacte, selon qu'on dise demain à partir d'aujourd'hui ou pas, ça change tout.
Par contre, jouer la carte de la franchise est bien passé, tout le monde s'est marré et s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que jme suis trompé de jour.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 16:05:06 ]
Anonyme
Il me semble que c'est un problème récurrent chez toi les dates.
Fanou83
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.647077,l-ephemeride-a-youtou.html
Anonyme
Il me semble que c'est un problème récurrent chez toi les dates.
j'ai redoublé ma 1ere année de fac de droite uniquement parceque j'ai loupé la date (c'était le rattrapage en septembre, donc pas d'autre rattrapage), genre j'y ai été le lendemain du partiel. A ce moment là j'avais encore un an d'avance, je crois que rarement année d'avance ne fut dépensée si stupidement.
Rifki
Un mec qui m'a envoyé au moins 5 messages-fleuve (le premier, c'était un vrai roman) pour me dire qu'il quittait AF à cause de l'ambiance pourrie et que je suis agressif et que [un rédacteur] aussi.
Le mec en question est un boulet qui a sévèrement attaqué le dit rédacteur, a floodé comme un goret (et continue alors qu'il est sensé se désinscrire), etc. Et il m'accuse de "ne pas me remettre en cause".
Usual shit, mais d'habitude, ça se limite à un ou deux messages.
Ce genre de types il faut aller les modérer jusque dans les chiottes.
#Vladimir
Anonyme
Bon celle là est faite next.
Anonyme
Bref peu importe la situation, youtou garde le choix dans la date.
Bon celle là est faite quatre posts avant, next.
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 19:00:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte