Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 598 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8726
Agass : aujourd'hui, j'ai réussi à télétravailler. (donc je glande sur AF, mais de chez moi :oops2: )
Mon chien me gaze depuis tout à l'heure. C'est quand même pire que mes collègues...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8727
Le must étant s'il se trouve devant le ventilo pour se rafraîchir. Le temps que tu sentes l'odeur, toute la pièce est gazée.
8728
c'est exactement ça ! :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8729
Agace:
Alors par rapport au précédent calcul d'indemnités, cette année j'aurai bossé 250h de plus que le dossier précédent, rentré 3000 euros de brut en plus, pour... ...avoir la même indemnité journalière.
Ah ben non, chuis con, on a perdu le cumul des congés payés...
Un effort de 20% de mon pouvoir d'achat!
Tout ça pour, et avec plaisir, faire rentrer dans le statut, des copains qui étaient limites sur 10 mois, et à terme, et avec déplaisir, être ensuite attaqués par les fdp du medef sur le nombre trop important d'intermittents en France...

je ne parle pas des jours de carence qui ont augmenté, ça ferait genre mec qui se plaint.

je pense que je vais pouvoir me servir de mon trou de balle comme flight case à soubassophone, ça va passer large.
8730
Agace au taf : Un collègue qui me rappelle "une fois de plus" que si je n'ai pas les droits d'administration sur tels trucs c'est parce que si et ça... Sauf que je suis au courant et que s'il avait lu mon commentaire de bout en bout au lieu de s'arrêter aux premiers mots il aurait compris que le souci est différent. icon_facepalm.gif Il a tendance à lire en diagonale un peu trop souvent et ça amène souvent ce genre de remarques (dont je me passe fort bien).

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 14:14:57 ]

8731
Tes interventions ici nous manquaient Raha :bravo:

A mon tour, il y a 8 ans, on nous a imposé un fournisseur pour acheter des lecteurs RFID pour contrôler des chariots de conditionnement. Je passe sur le prix prohibitif des lecteurs qui n'ont jamais vraiment très bien fonctionné.
Aujourd'hui ils sont HS et hors garantie, je souhaite donc en acheter d'autres.
Je suis toujours obligé de passer par cet obscur fournisseur allemand, ne parlant qu'anglais ou Allemand, qui met une semaine à répondre à une demande de tarif et dont le site internet pour faire une commande en ligne est archi-bugué!icon_facepalm.gif
Je vais jamais arriver à l'acheter ce lecteur RFID de merde!
:furieux:

8732
Vois les fournisseurs de matos véto.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8733
Pénible hier...
Formation pour les nouveaux élus du CE.
Certaines collègues (une en particulier) a réussi à se faire élire ras les miches, pour régler ses comptes avec la direction.
La formation tourne autour de son acrimonie vis à vis de la hiérarchie (en toute honnêteté, les torts sont très largement partagés, voire, pour une fois, davantage du côté de la salariée).
1/4 d'h là dessus, c'est déjà trop, mais là, toutes ses interventions tournent en boucle sur ses soucis persos. icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8734
un bon "va chier" representatif du personnel, ça devrait le faire non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8735
Agace au taf : Mon boss veut que je fasse un point avec lui et la cliente sur l'avancement d'un projet. Le problème ? C'est mon 2e remplaçant de congés maternité qui travaille sur ce projet depuis le début et qui reste avec nous jusqu'à la fin du mois, tandis que je ne connais quasiment rien du projet et que j'ai pour ainsi dire aucune infos. Ce à quoi le boss est prêt à me faire un briefing... Triple icon_facepalm.gif...
8736
Si tu cherches des gens qui peuvent parler des heures en réunion sur des sujets qui connaissent pas en enfumant l'auditoire, j'en ai plein à mon taf!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

8737
Des députés REM?
8738
Non, justement eux n'y arrivent pas!;)

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 14:49:54 ]

8739
:-D
8740
Un(e) collègue n'a pas rangé la clé a l'endroit habituel, on ne peut pas ouvrir la porte de la façade de la boutique. lolragev2.gif
8741
icon_facepalm.gif
Vous avez pas son numero perso?

8742
8743
Citation :
Un(e) collègue

Tu sais même pas si la personne est un homme ou une femme ? :8O:
8744
8745
Il vient d'arriver pour ouvrir, regard fuyant, ni bonjour ni merde, il est parti aussitôt travailler dans la réserve. icon_facepalm.gif

Qu'il fasse des conneries, bon deja c'est chiant, mais ca arrive a tout le monde (enfin plus a lui qu'a nous quand même). Mais refuser d'assumer comme ça, c'est terrible je trouve. Ca lui coute quoi de dire "excusez moi j'ai merdé" ?
8746
C'est encore le fils du (ex) patron! :-D

8747
Cinquante balles que oui.
8748
Anéfé
8749
8750
Lui aussi qui a une culture certaine en sites de boules ?