Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 598 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

j-master

)
 )Mon chien me gaze depuis tout à l'heure. C'est quand même pire que mes collègues...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Alors par rapport au précédent calcul d'indemnités, cette année j'aurai bossé 250h de plus que le dossier précédent, rentré 3000 euros de brut en plus, pour... ...avoir la même indemnité journalière.
Ah ben non, chuis con, on a perdu le cumul des congés payés...
Un effort de 20% de mon pouvoir d'achat!
Tout ça pour, et avec plaisir, faire rentrer dans le statut, des copains qui étaient limites sur 10 mois, et à terme, et avec déplaisir, être ensuite attaqués par les fdp du medef sur le nombre trop important d'intermittents en France...
je ne parle pas des jours de carence qui ont augmenté, ça ferait genre mec qui se plaint.
je pense que je vais pouvoir me servir de mon trou de balle comme flight case à soubassophone, ça va passer large.

Anonyme

Il a tendance à lire en diagonale un peu trop souvent et ça amène souvent ce genre de remarques (dont je me passe fort bien).
 Il a tendance à lire en diagonale un peu trop souvent et ça amène souvent ce genre de remarques (dont je me passe fort bien).[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 14:14:57 ]

cyar

A mon tour, il y a 8 ans, on nous a imposé un fournisseur pour acheter des lecteurs RFID pour contrôler des chariots de conditionnement. Je passe sur le prix prohibitif des lecteurs qui n'ont jamais vraiment très bien fonctionné.
Aujourd'hui ils sont HS et hors garantie, je souhaite donc en acheter d'autres.
Je suis toujours obligé de passer par cet obscur fournisseur allemand, ne parlant qu'anglais ou Allemand, qui met une semaine à répondre à une demande de tarif et dont le site internet pour faire une commande en ligne est archi-bugué!

Je vais jamais arriver à l'acheter ce lecteur RFID de merde!

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

dana12

Formation pour les nouveaux élus du CE.
Certaines collègues (une en particulier) a réussi à se faire élire ras les miches, pour régler ses comptes avec la direction.
La formation tourne autour de son acrimonie vis à vis de la hiérarchie (en toute honnêteté, les torts sont très largement partagés, voire, pour une fois, davantage du côté de la salariée).
1/4 d'h là dessus, c'est déjà trop, mais là, toutes ses interventions tournent en boucle sur ses soucis persos.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

...
...
crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

cyar

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 14:49:54 ]

Will Zégal

Traumax

cyar

Vous avez pas son numero perso?

Dr Pouet

Anonyme

Un(e) collègue
Tu sais même pas si la personne est un homme ou une femme ?

Dr Pouet

http://www.eighties.fr/images/stories/Jeux_Jouets/eighties%20jeu%20qui%20est%20ce%20annees%2080-1.jpg
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 10:14:22 ]

Traumax

Qu'il fasse des conneries, bon deja c'est chiant, mais ca arrive a tout le monde (enfin plus a lui qu'a nous quand même). Mais refuser d'assumer comme ça, c'est terrible je trouve. Ca lui coute quoi de dire "excusez moi j'ai merdé" ?

cyar

Anonyme

Traumax

Dr Pouet

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte