Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 399 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
41
42

mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43

Xavier -> juste un conseil, valable pour n'importe quelle cause de ce genre : ne pense pas que d'être inscrit/recevoir une aide, va rendre les choses plus faciles et/ou plus efficace. Cette déduction n'est valable que dans le cas ou toi tu es super rigoureux et déterminé, donc si t'as pas atteins ce stade, tu gaspilles ton temps et on argent. C'est pas pour te décourager au contraire, mais franchement, à part quand c'est maladif, on a besoin de personne pour perdre 10 Kg (bon c'ets forcer un peu le trait mais je suis sûr que tu vois ce que je veux dire). 

Quand j'ai voulu perdre mes 15 Kg et plus les reprendre, je me suis fait une putain de violence, ça a marché vite et bien, mais je me suis levé le cul sérieusement pour que ça marche, et c'était pas agréable, mais à la fin j'avais gagné. Et aujourd'hui, je me fais pas violence mais une rigueur permanente m'empêche de les reprendre même si c'est surtout les 4 jours de libre par semaine qui me permettent de garder la forme via le sport.

Je sais pas comment t'as fait jusqu'à présent après, peut-être que t'as toutes les étapes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44
En fait c'est pas directement moi. Mme Belmoufles a mis un peu de temps à se remettre de la naissance de Mouflette, et elle a repris le taff sans vraiment faire d'exercice ni de régime pour reprendre ligne et forme. Du coup, elle s'est inscrit sur un truc qu'elle va suivre à la lettre. Ca marchera pour elle parce que c'est cadré. Comme on est en communauté de biens, je suis aussi le programme, ça peut pas me faire de mal. Puis j'ai revu une photo de moi il y a 8 ans qui a achevé de me convaincre.

Après le régime en lui même est pas complètement astreignant, c'est juste de la réorganisation et de la modération sur ce que tu bouffais avant.
45
Et j'ai déjà par le passé fait un -15 en 4 mois.
46

Ce n'est pas forcement violent une perte de poids. Là où ca peut l'être c'est si le délai pour perdre ce poids est court.

Je pense qu'il est toujours bon de prendre son temps, l'effort est moins pesant.

Juste faire attention à ce qu'on mange (mais pas se priver non plus), manger à heure régulière et faire un peu de sport. Ne serait-ce que courir 15-20 minutes par jour.

Forcement tu risques de mettre plus de temps qu'en faisant un régime super stricte, mais c'est plus motivant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

47
Ah ouais, le programme qu'on suit est pas violent. Aujourd'hui j'ai droit à Pain au chocolat, sushi et croque monsieur. Hier soir par contre, légumes à l'eau, quoi.
48
Bon ben déjà -3. Un peu plus même. Je suis à 74,5, avec une target à 68. Point de départ: 78. Et une grande victoire, j'ai pu mettre une chemise que j'avais mis 2 fois parce que je l'avais acheté un peu ambitieuse :paupiette:
49

Citation :

 :paupiette:

  bravo

moi je descend pas. J'ai mis une appli pour journaliser et suivre mes passages à la balance et me motiver. Mais ça baisse pas.

Du coup, ma courbe prévisionnelle ne rencontre jamais ma courbe d'objectif (donc pas top)

J'ai pourtant pas l'impression de faire trop n'importe quoi à table, je fais plein de sport, mais pour le moment, ça descend pas. icon_pleure.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50
Plein de sport = prise de muscle. Le muscle à une densité supérieur à la graisse. Si tu as une balance à impédance qui calcule t'es pourcentage de graisse ça peux être bien aussi pour te motiver. Si ca se trouve tu perd de la graisse mais tu t'en rend pas compte sur la balance.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!