Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 451 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
281
C'est exactement ce qu'il me faut. Je voudrais bien en chasser 8
282
je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement à faire ce que je fais pour cela.:oops2:
283
Si ça implique de la torture et de l'ectomie rotulienne, non
284
bah dans mon cas ça implique quelques heures de sports ( muscu, donc) par semaine et une diète adaptée à mes objectifs dans ce sport.
c'est pas forcément adapté à ton cas, et si je te file une diète de ce type tu vas vite faire la gueule.:-D
va donc voir un bon nutritionniste.
285
:8O:

Un nutri-quoi?
286
Un nutritionniste j'en ai vu une fois à la télé. C'est une espèce de secte qui veut anéantir toute l'humanité en la faisant creuver de faim. Genre ils vont te conseiller de remplacer la tartine de saindoux de ton p'tit dej' par une poignée de graines.
287
288
Citation de 8.5 :
Un nutritionniste j'en ai vu une fois à la télé. C'est une espèce de secte qui veut anéantir toute l'humanité en la faisant creuver de faim. Genre ils vont te conseiller de remplacer la tartine de saindoux de ton p'tit dej' par une poignée de graines.


Djardin est nutritionniste?
289
Non, lui c'est un disciple qui finira par creuver s'il ne bouffe pas une poignée de grattons au plus tôt
290
Gna gna gna gna gna.

n’empêche que moi je suis svelte et beau garçon quand vous êtes plus proche de l’hippopotame que de l’Apollon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin