Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 653 réponses
- 100 participants
- 120 288 vues
- 78 followers
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
El Migo
C'est vraiment pénible un lumbago, ça se choppe tellement facilement en faisant un mauvais mouvement ou en marchant "mal" à cause d'une autre pathologie.
Bon courage
Will Zégal
Le truc, c'est que j'y suis abonné depuis l'adolescence suite à une version sévère de maladie de Scheuermann (effritement des disques inter-vertébraux). Ce qui est navrant, c'est que les toubibs à l'époque disaient "il n'y a pas de traitement. Il faut laisser faire et ça passera avec l'adolescence. Et no sport" alors qu'on sait depuis que l'arrêt du sport est une monstrueuse connerie (heureusement que je ne les ai pas toujours écoutés) et, lorsque mon petit frère a déclaré la même maladie, on a finalement trouvé un jeune toubib qui a dit "mais ça se soigne très bien" et il n'a jamais été emmerdé avec son dos.
Mais le plus navrant, c'est que ce genre de crises sont essentiellement dues à ma sédentarité. La contrepartie de bosser chez soi. Deux séances de sport + une de danse par semaine ne sont visiblement pas suffisants pour compenser. Et comme je ne me suis vraiment pas ménagé cette année... je paye cash.
sqoqo
Et ce qui a permis de soigner ton frangin, ne t'est pas possible ?
El Migo
T'as pas essayé un combo Arpagophytum + chondroïtine ?
100% naturel, action regénératrice os,cartilages,tendons.
Faut 3 mois avant de ressentir les effets, j'en ai pris pendant 2 ans et ça changé ma vie. Je n'ai plus mal aux lombaires et je peux continuer le bodyboard jusqu'à ce que je me sente trop vieux. Plus de ceinture lombaire non plus.
Après ça marche pas forcément pour toutes les pathologies bien sûr, mais pas d'effets secondaires en tous cas.
Anonyme
Edit: je répondais à sqoqo
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 14:03:47 ]
le reverend
Moi, ça va
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
(ouille l'arthrite )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
J'imagine que c'est trop tard, et que mal est fait, l'effritement des disques inter-vertébraux étant sans doute irréversible.
Oui. Le traitement devait être fait au cours de la croissance. Pour moi, c'était déjà trop tard (mon frangin avait 6 ans de moins que moi).
- < Liste des sujets
- Charte