Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 273 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1051
Citation de cyar :
T'as essayé les antiinflammatoires. Je connais plusieurs personnes à avoir eu ça et avec les anti-inflammatoires c'est passé assez vite.

J'ai demandé à un mon kiné/osthéo. Réponse : si tu les supportes, tu peux toujours en prendre... Pas franchement convaincu, donc. On verra ce que va dire le toubib.
Le truc, c'est que mon médecin qui était aussi un vieux pote est parti à la retraite et retrouver un bon généraliste, c'est pas simple.
1052
Mon expérience perso des anti-inflammatoires.
Un dose de cheval pendant 3 jours accompagné de l'hygiène de vie qui va bien (exercices contrôlés, repos, ... suivant les cas) m'a toujours mieux réussi qu'un traitement plus long.
1053
La cannabeuh c'est anti-inflammatoires. icon_facepalm.gif

J'ai la cuisse gauche, le genoux droit, la cheville droite et la hanche exploser. J'ai vraiment bien manger cette tuture. Sans parler de la pizza au bras.

Ta Gueule!

1054
Bon ben rétablis toi bien. Bon courage. :boire: <- antidouleur
1055
P'tain bon c'est pas la mort mais ça fait une semaine que j'ai mal au poignet.
Je pense que j'ai du me faire ça à force de faire le même mouvement pour préparer des pc il y a quelques temps (debout avec la main à 90 toute la journée s'pas top à mon avis), fait chier car ça a pas l'air de vouloir passer.

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 09:12:14 ]

1056
Change de main :oops2:
1057
Bah le seul teu
1058
Bah le seul teu
1059
Tiens, javé pas repostu ici, mais la névralgie cervico-brachiale (qui s'atténue progressivement, me laissant pour l'essentiel des sensations d'électricité et de fourmis dans la main, avec quand même de beaux élancements en cas d'appui sur le bras) s'est mutée en lumbago depuis jeudi dernier.
C'était la fête : incapable de tenir debout sans m'appuyer à quelque chose. Cela faisait longtemps que je n'avais pas douillé comme ça.
Bon, là, ça s'arrange. Je peux désormais me lever même sans ceinture lombaire et tenir debout un bon 1/4 d'heure.
1060

Citation de WZ

C'était la fête : incapable de tenir debout sans m'appuyer à quelque chose.