Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 776 vues
- 77 followers
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
boulooban
Ho'Dog
Ho'Dog
j-master
a fait bizarre de voir et sentir quand on te retire 30 cm de tuyau par la bite
imagine l'inverse
Je te souhaite bon courage, et que ça se reproduise le plus tard possible...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Citation :a fait bizarre de voir et sentir quand on te retire 30 cm de tuyau par la bite
imagine l'inverse
qu'on te pousse 30cm de bite par le tuyau ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Ho'Dog
ouais, la pose, ça doit etre quelque chose, parce que cette sonde, elle fait tout l'urtere( rein jusqu'à la vessie) donc ça veut dire qu'il y a une extremité qu'on doit "accrochée" dans le rein...
là, ils ont juste tiré sur "l'extremité de la vessie"...
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 12:13:05 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Je peux donc certifier qu'un crane amortit mal un choc contre un coin en bois. Putaaaaainn, aaaaaaaïeuuuuuh !!!
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 12:14:55 ]
Anonyme
voir et sentir
et là, j'imagine tout ceux qui viennent de lire les precedents messages se tenir l'entrejambe en grimaçant
Ho'Dog
bah attends pas quand ça crise, parce que c'est bien chiant les consequences quand ils sont obligés de les peter au laser
j-master
quand ils sont obligés de les peter au laser
rien que ça ça chie la classe, pourtant
Ho'Dog
Dr Pouet
Anonyme
le reverend
[mylife]
je fais des crises très rarement, la dernière c'était à peu près il y a 10 ans et c'était beaucoup moins douloureux que la première que j'avais eu, jeune adulte.
Je me souviens avoir pissé du sang (littéralement) en me tordant de douleur et en m'écroulant à terre une fois que c'était fait. Javé dû rester une bonne paire d'heures prostré en attendant que la douleur passe (et elle passe pas toute seule en fait).
A l'époque, il n'y avait pas la fracture des cailloux par ultrasons ou laser ou autre, c'était : voies naturelles ou opération.
Javé douillé copieux pendant quelques jours.
mais même moins douloureux depuis, ça reste pas une partie de plaisir comme même quand ça m'arrive.
[/mylife]
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 12:21:48 ]
Ho'Dog
pour qu'il soit pas trop gros pour les ultrasons, c'est quand meme plus cool que l'endoscopie et limite si tu peux eviter la sonde JJ, bah evite
Truelle est un manchot
J'ai changé pour une souris verticale, j'ai plus eu mal pendant longtemps (3/4ans). Là ça fait quelques semaines que ça revient mais en force. J'ai demandé à changer de siège au bureau car celui que j'avais ne se levait plus à fond et j'étais bas par rapport au bureau.
J'ai moins mal au niveau du poignet, par contre j'ai des douleurs justes en dessous du coude. J'ai rdv le 22Octobre pour faire une échographie du poignet mais j'ai l'impression que c'est pas que le poignet le problème et que ça va p'tet pas pouvoir attendre plus d'un mois.
J'ai commandé une souris verticale pour la main gauche en attendant(z'allez me dire que je pourrais très bien chopper une souris normal mais hors de question de me niquer les deux mains).
Je sais plus trop quoi faire car même si c'est la souris le problème à la base, ben j'ai mal quasi tout le temps maintenant(même la nuit je fais gaffe à comment je dors parce que si j'ai le malheur de mal mettre mon bras droit paye ta douleur le lendemain au réveil) et puis maintenant le problème est là et plutôt bien installé j'ai l'impression.
Putain ça me fait chier.
Anonyme
J'ai rdv le 22Octobre
Ouch, ce n'est pas demain la veille.
Sinon compassion et courage.
Ça ressemble à un problème de canal carpien, ça s’opère très bien.
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 18:04:32 ]
le reverend
Il est tard, elle part se coucher et me demande de surveiller quand il faudra sortir le gateau. Moi je dis OK (mais j'ai pas fait vu l'histoire du papier alu et de l cuillère).
Une disène de minutes après ja vais surveiller le gateau et pour ça j'ouvre le four et tire la grille que laquelle le gateau cuit.
La cuillère tombe et là, par reflexe, j'essaie de la rattraper.
1) j'ai encore de bons réflexes
2) une cuiller qui sort d'un four à 180°C, c'est une cuillère à 180°C
3) j'ai bien douillé : putaaaaain aaaaaaaïeuuuuuh !!
4) jouer de la guitare avec des doigts brulés, c'est pas facile.
El Migo
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte