Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite frayeur au taf l'autre jour: je montais des machines pour les accrocher, et un des crochets de la machine à tourné au dernier moment, et du coup ne s'est pas accrochée. Le poids de la machine m'a entrainé vers le bas, je me suis retrouvé pendant 2 minutes avec un pied sur l'échelle, l'autre pied appuyé contre le mur et la machine dans une main entre mes jambes.
Après 2 minutes de réflexion j'ai sauté pour ne pas jeter la machine par terre. ripage du bras sur l'échelle, ça a piqué.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
24659
115Posté le 06/04/2014 à 19:18:20
Je viens de passer pas loin de l'éborgnage. En déplaçant des framboisiers j'ai balancé un gros coup de boule dans une souche de sapin, direction le sol comme si Ali venait de m'en coller une. Coupures et bleue tout autour, mais l' oeil est entier. Gros coup de bol, franchement!
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
116Posté le 06/04/2014 à 19:30:14
Je me suis coincé mon Mi aigue en dessous de l'ongle du petit doigts.
0
Ta Gueule!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
117Posté le 06/04/2014 à 19:58:02
8.5, arrête le bricolage et le jardinage, tu vas y laisser ta peau à ce rythme là.