Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 659 réponses
  • 100 participants
  • 121 360 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
111
J'me suis éclaté la main en jouant à chabite.
Mais j'ai gagné.
112
AfficheImages.php4

icon_facepalm.gif
113
:-D quel con
114
Petite frayeur au taf l'autre jour: je montais des machines pour les accrocher, et un des crochets de la machine à tourné au dernier moment, et du coup ne s'est pas accrochée. Le poids de la machine m'a entrainé vers le bas, je me suis retrouvé pendant 2 minutes avec un pied sur l'échelle, l'autre pied appuyé contre le mur et la machine dans une main entre mes jambes.icon_facepalm.gif
Après 2 minutes de réflexion j'ai sauté pour ne pas jeter la machine par terre. ripage du bras sur l'échelle, ça a piqué.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
115
Je viens de passer pas loin de l'éborgnage. En déplaçant des framboisiers j'ai balancé un gros coup de boule dans une souche de sapin, direction le sol comme si Ali venait de m'en coller une. Coupures et bleue tout autour, mais l' oeil est entier. Gros coup de bol, franchement!
116
Je me suis coincé mon Mi aigue en dessous de l'ongle du petit doigts.

Ta Gueule!

117
8.5, arrête le bricolage et le jardinage, tu vas y laisser ta peau à ce rythme là.
118
Tarataya, pas de chance!
Mais tu es toujours en vie, contrairement à ton Bescherelle qui semble mort dans la bataille.
119
Citation de Krapod :
Tarataya, pas de chance!
Mais tu es toujours en vie, contrairement à ton Bescherelle qui semble mort dans la bataille.

Je l'ai enterré il y a bien longtemps, malheureusement.

Ta Gueule!

120
Citation de Krapod :
Tarataya, pas de chance!

:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con