Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 617 vues
- 77 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
et juste au moment où j'allais en mettre plein la gueule à un Afien lambda genre Polen, boum nuque raide et AIIIIIIE ça fait mal !
Magic Polen Voodoo Club.
**naPOLEoN**
Anonyme
J'avions joué au foot (en salle) avec des guss du boulot à midi... on tourne pour faire gardien d'but.
Et quand je suis passé dans les cages, j'ai pris une grosse praline à bout portant qui m'a retourné la main... j'ai mal.
J'ai mal au poignet quand je soulève un truc, quand je pousse sur ma main et je douille aussi quand j'essaye de bouger la main.
Le poignet n'est pas gonflée, il n'a pas changé de couleur, pas daRinzé quoi.
ps : pour retrouver le topic, j'ai saisi " orteil " dans le champ qui va bien.
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 20:12:18 ]
j-master
J'ai mal au poignet quand je soulève un truc, quand je pousse sur ma main et je douille aussi quand j'essaye de bouger la main.
Bah le fais pas, alors
Moi je dis "foulure"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
samy dread
foulure aussi
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Krapod
le reverend
les entrainements de volley ont repris, celui de mardi dernier était bien epuisant mais surtout depuis deux jours j'ai l'impression d'avoir une enclume attachée au bout de mon bras droit (celui du smash)
Je vous le dit, c'est pas beau de vieillir
(n'empeche que les deux petits jeunots de 25 balais environ qui nous ont rejoint pour la premiere fois sont pas allés au bout de l'entraineemnt, ils ont capitulé sur le dernier quart d'heure. Puceaux !
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
le reverend
Anonyme
Note pour plus tard : toujours penser à bien se laver les mains avant d'aller pisser, quand on vient d'éplucher un piment.
Anonyme
Anonyme
Note pour plus tard : toujours penser à bien se laver les mains avant d'aller pisser, quand on vient d'éplucher un piment.
Idéalement, il faudrait se laver les mains avant ET après. Qui le fait ?
Anonyme
Anonyme
Et à propos du sujet qui t'occupe, fais gaffe où tu va mettre ton zizi ce soir, ou alors préviens AVANT !
C est sur qu avec du piment la recette prend toute sa valeur
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.116914,le-club-des-celibataires,post.8044073.html
Anonyme
gojats
1 de dimanche dernier et l'autre d'hier, et j'ai l'impression que celle d'hier a réveillé celle de la semaine dernière.
Traité par le mépris comm d'hab (et le contact du sable chaud, ça calme), c'est pas une poiscaille insignifiante qui va me pourrir ma session de surf. Pas comme l'autre cruche qui a fait venir la camionnette de pompiers
mais bon j'ai beau être matinal... j'ai mal.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
j-master
2 piqures de vive sous le même pied.
T'as essayé de lui thermolabiler la gueule, à la piqûre ?
gojats
Sinon C'est 2 jours de dafalgan et c'est bon.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
j-master
Man vs wild à Lacanau
comment ça aurait de la gueule.
"ah, la buvette est fermée, je vais donc devoir boire ma propre urine"
Urban Koala
n'oublie pas de te lever du bon pied. ..
le reverend
C'est bizarre ça : des piqures de vive j'en voyais quand j'étais gamin sur les plages des Landes, les gars finissaient par avoir le pied tout bleu et doublé de volume. Ca finisait aux urgences à chaque fois (soit directement parce que les sauveteurs t'y envoyaient, soit après une journée de douleur par ce que bon tavu je suis pas une chochotte).
Elles auraient mis de l'eau dans leur venin les vives
- < Liste des sujets
- Charte